A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SUPER...DEVINEZ !

Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Sam 5 Juin - 7:22

Tu pars en vacances?
Tu vas faire la fête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Admin Sam 5 Juin - 8:32

tu vas fêter ton anniversaire de mariage???

tu vas allerà Paris avec l'amie de 60 ans à qui vous avez offert ce voyage?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Sam 5 Juin - 10:30

tu vas faire une fête ça c 'est sur mais quoi ?? ou un voyage ??ou un événements une naissance , mariage ?? on attends la bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Sam 5 Juin - 10:32

on veut savoir Tanticole .....ne nous fait pas languir comme çà !
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Sam 5 Juin - 19:02

Tu vas à un concert?
Un spectacle de danse?
Un BBQ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Dim 6 Juin - 1:22

WAWWW vous êtes fortes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai gagné des vacances !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon journal a organisé un concours et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GAGNE !
Une semaine 1/2 pension dans un club "Belambra"
A nous d'organiser le voyage.....c'est fait :Thalys de Charleroi /Paris : 1ère étape.
Et si tout va bien ...si elle est d'accord ....j'y retrouverai Melyne à notre retour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paris, c'est ma première étape....puis je prends le TGV pour ??????????????????????????????????????
Le fiston est de la partie mais mon mari reste à la maison....Kay tu en as parlé.... le jour de notre anniversaire de mariage .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous ne serons pas ensemble (le 22 juin ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis............ 5 h de TGV pour .....................Suspense !!!!
Le "Pays Basque " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Anglet vous connaissez ? De l'hôtel on voit le phare de Biarritz ..
Marie .....tu connais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis moi vite que tu connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIZZZZZZZZZZZZZZZ Tanticole

NB: suis aussi du voyage avec mon amie de 60 ans ...en juillet je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Admin Dim 6 Juin - 3:04

Waaaaaaaaouououououououououohhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Tanticole!!!

Google vient de me dire beaucoup de bien de tout cela .... je verrai la suite demain .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Dim 6 Juin - 10:10

je suis vraiment contente pour toi , peux ètre pourront nous se rencontrer donne moi les dates si je peux bien sur , je t 'embrasse le soleil ça c 'est moins sur parfois plus beau sur Paris
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Dim 6 Juin - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tanticole!
C'est super!
Passe de bonnes vacances!
Enfin d'ici là je pourrais te le re-souhaiter!
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Dim 6 Juin - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie....c'est ça que je voulais que tu écrives..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien-sûr ON DOIT se rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il y a du bon vin là-bas ? Non ? Bof s'il n'y a pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il y aura au moins de l'amitié et c'est bien plus important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'aimerais te rencontrer .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Je serai là du 19 au 25 juin 2010 ( le 26 départ après le petit déj)
Oui Kay en prenant Anglet Club Belambra ....on y découvre beaucoup .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les 2 piscines, l'océan....
waw les vacances !
Suzanne, au départ je devais aller dans la presqu'île de Giens dans le Var et le club et ou mon journal a modifié le cadeau....J'ai failli te rencontrer Non ?
Enfin ...je ne vais pas me plaindre....
Bises
L'orage arrive je vous quitte
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Dim 6 Juin - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Tanticole , je suis contente pour toi , surtout profite bien et fais un gros bisous à nos topines Marie et Melynette et aussi fais bcp de photos !
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Dim 6 Juin - 16:54

Tanticole je suis libre le mercredi 23 si tu le désires , on se contact , demande mon numéro de téléphone à Dauphinette mon amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Marie-ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Dim 6 Juin - 19:19

Ca serait mal tombé car dans 2 semaines, je serais à Perpignan.
J'aurais râlé de te rater!
Au moins, tu vas sans doute voir, Marie!
C'est chouette!
La prochaine fois débrouilles-toi de gagner un séjour à la presqu'ile de Giens quand je suis dans les environs!
Lol!
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Lun 7 Juin - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Marie...je vais contacter Dauphin....mes communications sont gratuites pour la France après 17h ou le week-end donc après avoir lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnguement papoté avec Dauphin, je te contacterai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sniff Suzanne je ne pense pas que mon journal nous permettra de partir une 2ème fois...même pour le Var ...enfin il ne faut pas dire "jamais" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Pas facile de penser "Vacances" ça s'est décidé si vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tanticole
Mon Homme m'a acheté un nouvel appareil photos....l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on me l'avait "gratté" comme dit mon voisin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty bravo

Message  Invité Lun 7 Juin - 10:45

super pour toi
bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'aurais été en forme je t'aurais proposé de se faire coucou à paris
helas je ne te propose rien car je serai à l'hosto , avec un genou neuf dans 15 jours et m^me en rééducation...
en tout cas profites de ton voyage
gros bisous
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty super

Message  Invité Lun 7 Juin - 10:54

bravo tanticole
j'aurai tellement aimé aller avec mely te faire un bisou....
helas je serai en autre vacances , j'aurais m$me aussi un vrai cadeau : un genou neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bravo vraiment ...profites en bien
biz
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Mar 8 Juin - 0:04

SUPER Melyne ......voilà ce que je voulais que tu dises....
Je vais essayer de te REmonter le moral ...."NO PROBLEMO" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serai de passage à Paris....4 h....entre TGV et THALYS....
tu crois qu'on aura le temps de faire "la noumba" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Tu sais Cloclo quand mon fils ira encore à Paris , il y va 3 fois par an....si tout va bien je verrai quand je sais voyager avec lui et là nous aurons la soirée entière (il loge parfois chez ses amis et comme je prends beaucoup de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Kay.....il va falloir un jour organiser un grand rendez-vous .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciao
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Mar 8 Juin - 6:25

C'est super ce voyage Tanticole!!! Je me réjouis pour toi.
Tu ne verras que des topines supers et sympas!
Je trouve aussi, que ça serait sympa d'organisé une grande rencontre. Mais pas facile à réalisé malheureusement.
Plein de bisous à toi.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Invité Mar 8 Juin - 6:26

Heu.... Tanticole.... c'est surtout dans notre coeur que tu prends beaucoup de place.
Je t'embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER...DEVINEZ ! Empty Re: SUPER...DEVINEZ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum