A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin

Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin

Message  Admin Ven 26 Mar - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



j’ai 10/20 et le commentaire « vous connaissez les bases »



pfft … même pas ….



Des fois c’est logique …ok

Quelques fois il y a une certaine musique dans la phrase …. Ok

Une fois ….un peu de hasard parce que je connaissais l’auteur



Lancez-vous !
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty Re: Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin

Message  Invité Ven 26 Mar - 11:37

ok je vais essayer plus tard mais si toi , tu n'as que 10 .....faut pas demander moi ! 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty ouah

Message  Invité Ven 26 Mar - 11:45

pas facile je ne pensais pas faire ce score 14 je connais le mallllllllllllllllllllll
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty Re: Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin

Message  Invité Ven 26 Mar - 11:54

bizarre ....moi je suis tombé directement sur les réponses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty Re: Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin

Message  Admin Ven 26 Mar - 11:55

bravo Cloclo!!!!


je le referai tout à l'heure ... pour voir si j'ai appris quelque chose en le faisant la première fois!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty ai je fait le bon

Message  Invité Ven 26 Mar - 19:15

moi c'était sur le mal et non mâle......je me demande si c'était ça , dracula ;harry potter et autre ?????,......
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty j'en ai fait un autre précédent sur les citations

Message  Invité Ven 26 Mar - 19:26

là j'ai eu 13......du coup je ne sais plus quel est le bon mais on se fait avoir bêtement là surtout....du coup me voici partie
j'adore faire ça !!!!bon pour ma vieille mémoire , heureusement c'est la seule chose qui fonctionne encore mais ça commence à baisser aussi........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty Re: Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin

Message  Invité Dim 28 Mar - 1:46

10/20..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ouvre pas des livres d'horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne regarde aucun film de ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement qu'il y a des dessins animés et des bouquins
classiques pour me sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin Empty Re: Un quiz pour faire travailler vos neurones dès le matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum