A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour les filles

Aller en bas

Bonjour les filles Empty Bonjour les filles

Message  Invité Mar 26 Jan - 6:05

Bonjour les filles,

Pff je vous dit pas. Le moral n'est pas très haut. Réunion heir au bureau. Rien de bon est en train d'arriver.

.... On va scinder, diviser, réorganiser.... J'ai entendu des bruits concernant le service et y avait rien de bien .. voila les termes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'étonnes ! Si les bruits viennent d'ou je pense, normal. Le seul qui nous appréciait c'est notre chef et il est plus là. Je vous le dis on va déguster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a un job pour moi???

Désolé de vous prendre avec mes soucis les filles. J'avais besoin de me décharger un peu.

Enfin on va essayer de positiver malgré tout. Mais ça va être dur surtout après la nuit que je viens de passer. Réveillée à 3h30 après plein de cauchemards.

Enfin fauty aller tout de même. Et comme je disais hier en me réveillant en plein rêve " Les Belges aussi étaient des Gaulois" LOL. Rien à voir je sais MDR! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous embrasse toutes et ne vous oublie pas.

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Admin Mar 26 Jan - 6:50

De tous les peuples de la Gaulle les belges sont les plus braves!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut les coeurs Mimi! tu les auras!

Tu sais bien que nous serons chaque jour en pensée avec toi et que tu pourras toujours venir vider ton sac ici!
ça fait du bien de parler

On annonce bien froid aujourd'hui! ion avait déjà un peu perdu l'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me démpêche car dans une heure je dois être en train de refermer ma porte pour aller chercher la voiture dans son garage et être à l'école à 8h10 ... départ pour bruxelles et l'exposition Frida Kalho

Passez une bonne journée bien froide!

gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Mar 26 Jan - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Besoin de vitamines ce matin pour moi
Courage Mimi peux ètre que ça va aller pour toi , le monde du travail devient bien dur pour tout le monde , tout change et nous allons travailler longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mimi vient te soulager ici nous sommes là pour se serrer les coudes toutes ensembles .

J 'espère Que Charvill ça va mieux ?? je le souhaite .

Holalala les copines retraités vous ètes debout déjààààààààà
Bonne journée à toutes
gros gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Mar 26 Jan - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait froid !
Mimi , courage , je sais c'est facile à dire mais compliqué à faire ,
le monde du boulot n'est pas facile mais on est là pour que tu puisses cracher ton venin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choupette et Marie courage aussi et toi Kay , bonne exposition
Et toi Melynette , tu es la pour nous donner un bon coup de pouce et tu as bien raison , en avant mon capitaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sui toujours avec mon volet cassé mais le menuisier vient aujourd'hui , oufffffffff
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Mar 26 Jan - 9:33

Bonjour Mimi, Choupette, Kay, Melyne, Marie et Marielle,
Bonjour à toutes,

Tu passes de sales moments, Mimi!
C'est terrible les angoisses que peuvent provoquer les situations dans le monde du travail. difficile de ne pas savoir à quelle sauce on va être manger!
Mais ne te mets pas martel en tête, je suis sûre que tout va bien s'arranger pour toi! En tout cas je croise les doigts pour!
Choupette, tu es complètement guérie?
Bonne visite Kay!
Merci pour le tit déj et bonne gym Melyne,
Marie as-tu des soucis aussi à ton boulot!
Enfin Marielle! Ce menuisier va te libérer du noir! Il a bien mis du temps à venir!
J'espère que Charwill va mieux aussi! peut être qu'elle va venir nous lire, même si elle a du mal à écrire!
A-t-on des nouvelles de Tanticole?

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum