A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010

Aller en bas

Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010 Empty Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 5:52

Et oui 2010... ben ça nous rajeunit pas tout ça!.


Et on reprend déjà le boulot après 4 jours de w-e intense. J'espère que vous avez passé un très bon week-end.
Je vous souhaite à tous une fois de plus, le meilleur pour 2010. Si on ne pouvait n'avoir que du bon pour une fois... un rêve.
En tout cas, je souhaite du courage à toutes celles qui reprennent le chemin du boulot ce matin. Ceci dit, j'ai fait le plein de rire et bonne humeur sur le w-e. Ca va m'aider à affronter le boulot c'est sur.

Je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010 Empty Re: Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 8:06

Bonne et heureuse année à toutes
Oui comme dit Mimi se serait le réve que nous ayons que du meilleurs ; mais bon c 'est ainsi la vie .
Courage pour le travail Mimi , Choupette
Bonne journée à toutes ; eh oui le froid reviens couvrez vous ou rester au chaud sous la couette avec un bon livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou un bon film si vous avez la télé dans la chambre
Grosses bises à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010 Empty Re: Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
je croyais que j'étais venue .....mais non je suis distraite ! j'ai froid car ma chaudière est en panne , brrrrrrrrrrrrrr
J'espère que vous avez bien recommencé les travailleuses !

bonne journée à tous
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010 Empty Re: Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 17:18

Bonjour à tous!
On commence à aller un peu mieux aujourd'hui!
Attention Marielle couvre -toi bien ou vas chez quelqu'un qui a un chauffage!
Faudrait pas que tu nous prennes froid!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010 Empty Re: Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010

Message  Admin Lun 4 Jan - 17:29

Oups!!! je suis comme marielle! je croyais avec mis un message de bonjour ....

c'est vrai qu'il fait glacial et sans chauffage ça doit être l'horreur ....sauf peut-être sous la couette???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour se réchauffer!

big bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010 Empty Re: Bonjour tout le monde - lundi 4 janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum