A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour vendredi 18 déjà

Aller en bas

Bonjour vendredi 18  déjà Empty Bonjour vendredi 18 déjà

Message  Invité Ven 18 Déc - 7:11

Coucou , comment allez vous ce matin ??
Vous ètes pas trop enneigée j 'espère ?? ici il pleut et il fait froid

Bon dernier jour pour moi et ensuite vacances, juste faire le ménage à fonds des classes lundi .
je pars ce soir chez ma fille garder Noélie alors imaginer youpiiiiiiiiiiii
Bonne journée , Bisous à bientôt
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 18  déjà Empty Re: Bonjour vendredi 18 déjà

Message  Invité Ven 18 Déc - 8:05

Bonjour Marie-Ange,
Bonjour Choupette,
Bonjour tout le monde,

Pour nous aujourd'hui, c'est le tribunal. On va peut-être enfin arriver à une conclusion dans l'histoire de notre agression dans le train. Vous vous souvenez??? Et c'était une procédure rapide en plus! On verra les conclusions. ....

Profite bien de ton petit soleil Marie. Bien que je sais qu'il n'est pas nécessaire de le dire. Tu lui feras de gros bisous pour moi.

Déjà la fin de ton stage Choupette. Cela va te manquer alors. Mais peut-être auras tu l'occasion d'en faire encore d'autres.

Allez, soyez prudentes avec toute cette neige car même si très joli, c'est très glissant aussi. Mon Fred a expérimenté hier. Deuxième chutte de la semaine pour lui . La première étant de sa chaise au bureau. Non ne riez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Il essayait de prendre un carton au-dessus de son armoire. Le poids du carton l'a entrainé en arrière et voila. Maintenant je l'appelle FESSES BLEUES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Enfin plus de peur que de mal alors on peu en rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Allez bisous à tous, je file.

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 18  déjà Empty Re: Bonjour vendredi 18 déjà

Message  Admin Ven 18 Déc - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un bonjoour un peu en vitesse

Mille bonheurs avec ton petit soleil Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi Charwill levée bien tôt encore ... heureusement William fait l'école buissonnière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as rpis de jolies photos!

fais une sieste tout à l'heure.

Choupette j'espère que tu auras pu sortir de tes chemins enneigés et aller à ton stage ... bientôt un autre au programme ???

Mimi je croise les doigts pour le tribunal ... le jugement est-il rendu aujourd'hui?

et les autres qui dorment encore ... c'est vrai qu'on entend moins le bruit de la circulation quand il y a de la neige ! profitez-en les topines.

Ici toujours pas de neige sur les routes de la région mais aglaglas ....

Ce matin dentiste, puis le verre des fêtes à l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aquagym le soir ...

très bonne journée à toutes

bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 18  déjà Empty Re: Bonjour vendredi 18 déjà

Message  Invité Ven 18 Déc - 10:37

Bonjour les amies,
Amusez-vous bien avec la neige!
Profites bien de ta petite Noelie, Marie!
Prends bien soin de "fesses bleues" Mimi!!!
Belles photos, Charwill!
Choupette, c'était un stage de quoi?
Aie aie le dentiste!!!!!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 18  déjà Empty Re: Bonjour vendredi 18 déjà

Message  Invité Ven 18 Déc - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
je suis la dernière , je vois !
belles photos Charwill
Soigne bien ' fesses bleues ' Mimi et j'espère que ça va aller au tribunal !
Bon week-end chez ton 'petit soleil' Marie
Dommage pour toi Choupette que tu n'as pas su y aller aujourd'hui
très belle image Melynette
et toi Kay bon verre , par contre le dentiste c'est moins gai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je vis à moitié dans le noir car mon volet est cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne sais pas le relever !
coucou Suzanne et toutes les autres
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 18  déjà Empty cocuou tout le monde

Message  Invité Ven 18 Déc - 16:40

eh oui neige et toujours neige!!!!c'est beau à l'intérieur pas vrai choupette , super pour ton stage ; marie profite bien de ta petite fille.....Mimi arnica montana pour fred......charwill ça ressemble à chez nous.....Dauphinette attention a toi , Mely toujours en forme ; Suzanna tu vas faire de belles photos ,kay ne souffres pas trop... moi j'ai rien fait entre tout pas d'envie ..sais pas si je vais répondre à une invitation demain , aujourd'hui j'ai encore plus mal qu'hier ....là je commence à en avoir ras le bol, enfin faut faire avec et se dire que les balades , c'est terminé mon rythme aussi....j'ai la main on dirait des boudins....en prime , enfin je peux taper sur l'ordi....quand m^me ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 18  déjà Empty Re: Bonjour vendredi 18 déjà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum