A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

intéressant et du rire

Aller en bas

intéressant et du rire Empty intéressant et du rire

Message  Invité Sam 14 Nov - 17:53

Pourquoi l’alliance se porte sur l’annulaire ? L’annulaire est le quatričme doigt de la main. > On l’appelle annulaire, car c’est le doigt sur lequel on porte le plus souvent les anneaux et les bagues, et notamment l’alliance, le symbole du mariage.Mais pourquoi l’alliance se porte-t-elle sur l’annulaire ? > Pour répondre ą cette question, on se tourne vers l’Asie, oł il y a une belle et convaincante explication donnée par les chinois. > Dans cette explication chacun de vos doigts représentera une ou plusieurs personnes : Le Pouce représente vos parents. L’Index (second doigt) représente vos frčres et s urs. Le Majeur vous représente (c’est celui du milieu). L’Annulaire représente votre partenaire. L’Auriculaire (le plus petit) représente vos enfants. Tout d’abord, coller vos mains paume contre paume, ensuite plier les doigts du milieu pour les mettre dos ą dos. > Les extrémités des 3 autres doigts et du pouce sont ouvertes et collées, Maintenant, essayez de séparer vos pouces (vos parents). > Ils vont s’ouvrir, parce que vos parents ne sont pas destinés ą vivre avec vous tout au long de votre vie, et doivent vous quitter tōt ou tard. > Recoller vos Pouces. > Séparer vos Index (vos frčres et s urs). > Ils vont aussi s’ouvrir, parce que vos frčres et s urs auront leurs propres familles et leurs propres vies. > Recoller vos Index. > Essayer de séparer vos petits doigts (vos enfants). > Ils s’ouvrent aussi, parce qu’un jour vos enfants vont grandir, se marier, s’installer dans leur propre maison et gérer leur vie. > Recoller vos Index. > Enfin, essayer de séparer vos annulaires (votre femme). > Vous allez źtre surpris, car vous n’y arriverez pas. Le mari et la femme sont réunis par un lien sacré et doivent rester ensemble toute leur vie pour le meilleur et le pire. > C’est mignon ! > Quelle belle théorie de l’amour ! >

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune > > > élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. > > > - « Comment vous appelez-vous, mon garçon ? » > > > - « Yves, et vous ? » > > > Le capitaine, furieux, s'écrie : > > > - « Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. » ,De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartenpion, je vous appellerai Tartenpion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ? » > > > - « Oui, mon capitaine. » > > > - « Alors, c'est quoi votre nom de famille ? » > > > - « Montcherry. » > > > - « Très bien, Yves, au travail. » > > _______________________________________________________________________ > > > Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. > > > Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte. > > > Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable : > > > - Chérie, juste une question, le chat est-il là? > > > - Oui il vient d'arriver pourquoi ? > > > - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu. > > ___________________________________________________________________ > > > Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie). > > > L'un des deux dit : Je sais comment faire. Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend. Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou? > > > Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique! > > > Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; Rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité. > > > Content de lui, l'employé s'en va. > > > Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir. > > Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait. > > > Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir? ____________________________________________________________________ > > > L'instituteur : > > > - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des > > pommes dans mon pommier? > > > Thomas : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. > > > L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. > > > Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. > > > - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit? > > > L'instituteur : - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond! > > > > _________________________________________________________________________ > > > > > 3 cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres > > > - Tu vas où ? > > > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille. > > > - C'est cool ! > > > - Et toi ? > > > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! > > > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. > > > - Et toi ? demandent les deux à la troisième cigogne. > > > - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille > > > > > > Bonjour, voici un calendrier super ! > > > > > > ON PEUT Y PASSER DES HEURES ... Ouvrir le lien ci-dessous. C'est une vraie encyclopédie à mettre dans vos favoris : > > >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intéressant et du rire Empty Re: intéressant et du rire

Message  Invité Dim 15 Nov - 0:40

Super la première!
Les autres sont très amusantes!!!
Merci Marie Ange!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intéressant et du rire Empty Re: intéressant et du rire

Message  Invité Dim 15 Nov - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super MERCI ......! rire et encore rire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis sûre que grâce à toi, on a toutes passé un bon moment les mains jointes ce matin !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intéressant et du rire Empty Re: intéressant et du rire

Message  Invité Dim 15 Nov - 18:08

Merci Tanticole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intéressant et du rire Empty Re: intéressant et du rire

Message  Invité Dim 15 Nov - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Marie , ça fait du bien de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intéressant et du rire Empty Re: intéressant et du rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum