A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonne journée a tous oui dernier jours de le semaine

Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty Hello Hello

Message  Invité Ven 30 Oct - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Charwill, Bonjour tout le monde,


J'espère que vous êtes en forme pour cette dernière journée de la semaine. Moi ça gratte toujours un peu dans le fond de ma gorge mais j'ai mon sirop avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'ai pas eu le temps de pâsser avant de partir ce matin, car partie très très tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour pouvoir déjeuner avec notre petit futur docteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Alors je passe vite avant de commencer mon boulot.

Va être une longue journée aujourd'hui mais super chouette. Longue car je reste au boulot jusqu'à 17h au lieu de 16h. Mais chouette car ce soir je vais à un concert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais aller voir EROS RAMAZZOTTI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ze l'adoooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous raconterai demain si je sais passer car je serai bien occupée aussi. RDV en ville avec une amie poiur passer la journée ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choutte aussi.

Allez vous laisse. Il est temps de se mettre au travail.


Je souhaite une excellent w-e à petit dauphin qui part en w-e mais aussi à vous toutes et espère que Tanticole va mieux, que Cloclo ne souffre pas trop, et que toutes les autres sont en pleine forme.

Plein de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty bonjour vous

Message  Invité Ven 30 Oct - 10:43

contente d'avoir de tes nouvelles mimi
dauphinette profite bien aussi.....Eros je l'adoreeeeeeeeeeeeee aussi veinarde, pas vrai choupette!!!!tanticole j'espère retrouve sa forme , notre mely n'en parlons pas toujours en forme , charwill je crois avoir trouvée pour la boite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kay toujours dans ses bouquins , marie en vacances......moi écoutez je touche du bois donc ma tête car j'ai moins mal depuis les injections d'acide hyaluronique.....on verra j'attends pour cesser le traitement.....car j'ai l'estomac dans les talons.......j'ai refais inscription chez l'hébergeur..mais j'arrive toujours pas à mettre des images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avez vous fireboxe ? je pense que ça vient de là!!j'ai acheté la suite mise à jour Window 7....mais il faut que je sauvegarde tout d'abord .....car vista ras le bol!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais des cours il faut que ça me serve à faire des petits plaisirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici bien gris ce matin
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty Re: bonne journée a tous oui dernier jours de le semaine

Message  Admin Ven 30 Oct - 12:20

Bonjour tout le monde ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé oui le we est proche et il fait superbe
et les malades vont mieux! que veut- on de plus?

Pour Firefox je ne peux pas répondre ! je ne l'ai pas.
et je n'ai pas Windows Vista non plus! je suis toujours à XP

Mimi profite bien de ces belles journées
Petit Dauphin j''espère que tu auras un merveilleux we dans cette belle région.

Von we aussi Charwill et Mélynette

Gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty Re: bonne journée a tous oui dernier jours de le semaine

Message  Admin Ven 30 Oct - 12:23

et Choupette ?????

il va falloir que tu écoutes l'albuim d'Eros pendant que Mimi va à son spectacle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty Re: bonne journée a tous oui dernier jours de le semaine

Message  Invité Ven 30 Oct - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait super beau mais ça ne va pas durer , snif !
je vois que tout le monde va mieux , maintenant c'est ma fille qui à la grippe , elle est dans son lit avec 39 de fièvre !
Mimi , amuse toi bien avec Eros , moi aussi je l'aime bien
moi j'ai comme hébergeur , image hotel et serving et encore un autre mais je ne sais plus !
Mes bagages sont prêts , la chambre pour ma voisine Gigi aussi , car elle vient garder mes chiens et mon chat .
J'espère que j'aurai du beau temps et je ferai des photos ! je pars demain matin et je reviens lundi très tard ! je crois que ça va me faire du bien 3 jours à l'air car je suis toujours dans mes 4 murs !
gros bisous à vous toutes et soyez sages !
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty bonne vacances

Message  Invité Ven 30 Oct - 16:18

profites bien dauphinette et gros bisous
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty Re: bonne journée a tous oui dernier jours de le semaine

Message  Invité Ven 30 Oct - 16:51

bonjour à toutes,
Bon concert Mimi!
Je suis sur firefox aussi Cloclo, mais j'arrive à mettre des images!
Moi aussi j'en ai marre de mon ordi!
Je ne sais pas si ça vient de vista ou quoi! Mais il plante sans arrêt!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journée a tous  oui dernier jours de le semaine Empty Re: bonne journée a tous oui dernier jours de le semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum