A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mardi 29 septembre - le bonjour

Aller en bas

Mardi 29 septembre - le bonjour Empty Mardi 29 septembre - le bonjour

Message  Invité Mar 29 Sep - 5:55

Bonjour tout le monde

Et bien non, Tanticole, pas mieux dormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce l'automne qui est là ou l'hiver qui arrive??? Allez savoir. Quoi qu'il en soit .... haut les coeurs et en route.

Bon c'est mardi aujourd'hui. Jour de la danse en plus. Deux heures comme tous les mardis. Ca, ça m'aidera peut-être à dormir. 1 heure de solo et ensuite le rock/salsa. avec mon homme.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 septembre - le bonjour Empty Re: Mardi 29 septembre - le bonjour

Message  Invité Mar 29 Sep - 8:07

Coucou à toutes
Eh bien Mimi tu as la pêche c 'est vraiment bien surtout après une journée de travail donne moi ta recette car le soir je suis fatiguée

le soleil ici est toujours au rendez vous c 'est super chouette , l 'hiver est assez long come ça
alors je vous souhaite une journée agréable
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 septembre - le bonjour Empty Re: Mardi 29 septembre - le bonjour

Message  Invité Mar 29 Sep - 8:53

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les filles,

Il y a le marché à Aubagne aujourd'hui, je vais peut-être aller y faire un tour!

Bonne danse Mimi,

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 septembre - le bonjour Empty Re: Mardi 29 septembre - le bonjour

Message  Invité Mar 29 Sep - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , voila l'automne , il fait gris , froid et le jardin est couvert de feuilles ! les arbres se transforment et c'est très beau à voir , moi qui habite dans les bois !
J'attend mon docteur pour mon vaccin de la grippe !
Bonne danse ce soir Mimi .
Bon marché Suzanne et pas trop de moretum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi Marie , profite bien du soleil que tu as encore
Bonne journée à vous tous
Bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 septembre - le bonjour Empty Re: Mardi 29 septembre - le bonjour

Message  Admin Mar 29 Sep - 20:16

Un peu tard pour dire bonjour!

je suis partie toute la journée ... 3 visites! d'abord l'exposition Miro au chateau de Waroux (à Ans près de Liège) ..; superbe exposition!

ensuite départ vers Eben Emael pour escalader la tour Eben Ezer ... rassurez-vous pas de l'extérieur ... des escaliers en colimaçon pour aboutir sur une "terrasse" d'où on domine tout le paysage ... superbe!
Ensuite circuit dans le parc entourant la tour pour y admirer toute une série d'installations d'artistes ... vraiment une belle découverte!
Avis aux amateurs les installations y restent un an!

Ensuite un petit arrêt à Alleur pour manger puis direction Louveigné-Sprimont pour visiter en plein air une exposition de sculptures. C'était magnifique. D'habitude ce n'est ouvert que le week-end mais pour les groupes on fait des exceptions.

cela fait beaucoup d'heures debout, à marcher et piétiner + les escaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi pas mal de km en car... départ à 8h15 et retour à 16h15 ... mais c'est sans regret!!!

Sauf celui de ne pas avoir une seule photo car, faute d'avoir vérifié la veille, je me suis retrouvée avec un appareil photo sans batterie!

Vous me direz que cela ne change pas grand-chose puisque je n'ai toujours pas mis mes photos de la baie de Somme ... OUIIIIIIIIIIIII mais celles-là je les ai et si vous êtes très sages vous finirez par les voir ... un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme toujours quand je suis fatiguée j'ai de la fièvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et donc ce sera une courte soirée!!!

bisous tout le monde!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 septembre - le bonjour Empty Re: Mardi 29 septembre - le bonjour

Message  Invité Mar 29 Sep - 20:27

Super Kay , je vois que tu as passé une belle journée , dommage pour les photos , quand on n'a pas de tête .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le principal c'est que ça t'as plu ! tu doit être fatiguée , tu dormiras bien ce soir
gros bisous
Dauphinette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 septembre - le bonjour Empty Re: Mardi 29 septembre - le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum