A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pas dis bonjour , je dis bonsoir

Aller en bas

pas dis bonjour , je dis bonsoir Empty pas dis bonjour , je dis bonsoir

Message  Invité Jeu 10 Sep - 20:21

ben mely c'est pas grave j'espère....moi , ça y est première journée de cours , et j'avais tellement mal aux jambes hier que j'étais stressée; j'ai pri sforte dose médoc et ce matin ,j'étais pas très bien , à un moment ...enfin j'ai pu faire mon cours très bien toute la journée; deamin c'est à paris , là suis inquiète ..a cause des transports !!!enfin on verra bien , la semaine d'après est la plus chargée, après c'est plus calme ...j'en ai ras le bol de ces douleurs et je ne veux pas de cortisone...les sportifs je ne sais ce qu'on leur donne, ils sont sur pied de suite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerai bien manger la m^me chose pour courir viteeee.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on est pas des joueurs de foot....pas la m^me chance ..bon j'arrête de radoter!!!!!!!!!!!!!!!!je vous embrasse
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas dis bonjour , je dis bonsoir Empty Re: pas dis bonjour , je dis bonsoir

Message  Invité Jeu 10 Sep - 23:12

Bonsoir Cloclo... Bonsoir Charwill
Ah ces jambes ...voilà 60 ans que les miennes me soutiennent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pauvres ...elles ont trop dansé ...et fait "la bringue" .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizzzzzzzzzzzzzz
Bonsoir les FILLLLLLLLLLLLES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum