A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bon vendredi à toutes

Aller en bas

Bon vendredi à toutes  Empty Bon vendredi à toutes

Message  Invité Ven 6 Oct - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les filles , il a plu toute la nuit et maintenant voilà le soleil mais froid !
Super pour toi Kay , je suis vraiment contente que tu ailles mieux , encore un peu de kiné et ça ira bounce courage à toi et bravo aussi
Et toi Marie , comment va ton dos ? toujours de la kiné aussi ? j'espère qu'il est aussi bien que celui de kay bounce
Tanticole , je vois que tu ne vas toujours pas mieux , que tu tousses beaucoup ! ça ne vient pas de ton estomac ? car moi avant je toussais beaucoup aussi et depuis que je prends du pantomed ( pour le reflux) je ne tousse plus !
Moi , j'ai été fort occupée ces derniers jours , oui j'ai trouvé ma tenue kay cheers mais c'est mes lunettes que je n'aime plus !je trouve que je fais sévère avec , j'aimerais de nouveau changer mais je ne sais pas car alors ils faut changer les verres aussi mais c'est des doubles foyers donc il faut tout changer et c'est chère donc j'attendrai quand je devrai changer de verres ! Mardi c'est grève générale donc je garderai sûrement les petites bounce hier j'ai fais mon ménage et après-midi j'ai eu la visite de mon amie et aujourd'hui , repos cheers
Bonne journée à vous toutes
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à toutes  Empty Re: Bon vendredi à toutes

Message  Admin Ven 6 Oct - 11:45

Marielle si tu as un opticien compréhensif il peut te trouver une monture dans laquelle on peut mettre tes verres actuels. Je l'ai déjà fait ....ce n'est qu'une demande ....et si ça ne va pas...ben c'est dommage mais il n'y a rien de mal fait!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à toutes  Empty Re: Bon vendredi à toutes

Message  Invité Ven 6 Oct - 20:13

Bonsoir les filles
Contente pour toi KAy cela fait plaisir de lire que tu ailles beaucoup mieux, j espère aussi que pou moi ca va aller car on pense que j ai une hernie aux lombaires ' déjà j'en ai une aux cervicales et donc j'ai eu une infiltration l'an dernier je passe un Scanner le 17 ',on verra bien la suite
Dauphinette ca y ait tu as ta tenue chouette ' elle raison KAy tu peux juste changer la monture
Tante Nicole j'espère que ta toux va cesser pas drôle du tout ' tu fais des allergies peut-être
Soigné toi bien
Bonne soirée les filles bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à toutes  Empty Re: Bon vendredi à toutes

Message  Invité Sam 7 Oct - 0:44

coucou les filles....faites de beaux rêves....je vous fais un gros bizou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à toutes  Empty Re: Bon vendredi à toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum