A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Salut les filles

Aller en bas

Salut les filles  Empty Salut les filles

Message  Invité Lun 17 Juil - 9:20

J 'ai lu vos mails je vois que tout va bien et que Suz est en forme Very Happy
J 'ai deux de mes petits à la maison alors on va s 'occuper sunny

Dauphinette tu sors c 'est vraiment bien cheers , mais attention à ne pas te perdre Very Happy

Kay j 'espère que tu vas mieux que le kiné te soulage bien ?
Tante nicole comment ça va ? je vais venir te voir car tu as un grand lit Wink Wink Surprised Very Happy Very Happy je blague
Bon lundi les filles,  profiter des bons moments sunny study gros gros bisous à vous flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles  Empty Re: Salut les filles

Message  Invité Lun 17 Juil - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les suivantes , il fait noir et il pleut ppfff ! j 'espère que demain il fera beau car je vais voir notre kay cheers
je vois que tu as de l 'occupation Marie , profite bien , moi mes princesses sont en Bretagne à saint Coulomb
Je ne vois plus Tanticole ! tu vas bien ? et toi Suzanne ?
Ce temps la est démoralisant ! rien envie de faire pppfff
Bon je vais me remuer quand même en faisant un peu de ménage lol
Bonne journée à toutes
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles  Empty Re: Salut les filles

Message  Invité Lun 17 Juil - 20:11

Ta fille est chez moi en Ille et vilaine , prés de Cancale et st malo

Ici très chaud 33 ° nous sommes aller à la plage avec les petits et leurs planches

Bonne soirée et bise à demain
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles  Empty Re: Salut les filles

Message  Invité Mar 18 Juil - 0:40

Coucou les filles...
J'ai eu une logeuse durant le week-end et on a fait un tas de jeux, vu un film, papoté,... on a cuisiné ...devinez ? et oui la reine des crêpes ...c'est Tanticol...geek
Et ...on a dormi dans le grand lit .....j'adoooore ce lit ....je ne vais pas jusqu'à dire : " merci l'incendie"... mais voilà un truc positif.... Very Happy on n'ajoute plus de meuble dans cette chambre.Suspect
Alors Dauphin....et  Kay ......vous avez papoté, Smile papoté Smile  et encore papoté Smile .....puis grignoté un bon pti "truc" geek ....et puis ça donne soif tout ça vous avez bu ... un bon café, un pti rosé,....un grand verre de jus de fruits...une petite goutte "violette" ??????drunken
Ce qui est certain ...vous avez passé un bon moment ..le tout est que toi Dauphin que tu ne te perdes pas pour revenir ....study
Il est 00h et des poussières et il n'y a pas encore eu une alerte de disparition ...donc ça va Wink
Suzanne ...Marie.....vous avez un beau sunny ..par contre j'ai vu un feu dans ce beau coin de Provence ...punaise que ça fait mal ... pale
Je vais vous laisser ....en plus comme je tousse encore , je risque de vous réveiller...
Bonne nuit les filles...faites de beaux rêves....à demain
Tanticol qui vous envoie un bizou virtuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles  Empty Re: Salut les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum