A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bon dimanche

Aller en bas

Bon dimanche  Empty Bon dimanche

Message  Invité Dim 28 Mai - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , hier 34° , on a sué dans la salle pour le gala de danse de ma princesse , c'était super beau et à l'entracte on est sorti et il pleuvait , chouette , rafraichissement ! petit orage aussi mais toujours aussi chaud dans la salle ! et quand on est sorti à la fin du spectacle à minuit , il ne pleuvait plus bounce , on est tous très fatigué surtout la petite qui était là depuis 1h de l'après-midi pour les répétitions confused
Et ce matin à 8h gros orage et maintenant soleil de temps en temps mais il va encore faire chaud d ' après la météo cheers
Voilà j'espère que Tanticole s' amuse bien ' en forêt noire ' en Allemagne bounce
Et toi Marie , toujours chez ta fille ?
Bonne fête Marie car je viens de voir que c'est la fête des mamans en France ce jour cheers cheers cheers cheers
Et toi Kay , comment vas tu ? je t'ai sonné vendredi soir mais personne.....tu étais surement en vadrouille et tu as bien raison cheers
Suzanne , met bien de la crème si tu es cuite ! fais attention car ce n'est pas bon
Bon dimanche à tous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche  Empty Re: Bon dimanche

Message  Invité Dim 28 Mai - 12:42

Bonjour à toutes et bonne fête !
Oui je me pommade avec de l'indice 50
C'est terrible cette chaleur dans les salles de fête heureusement que vous avez pu vous rafraîchir à l'entracte grâce à la pluie.
Ta princesse était contente quand même malgré la fatigue ?

Moi j'ai arrêté le travail vers 10 h et quart il faisait trop chaud
Quand je pense que Tanticole n'arrête pas de manger de la forêt noire !!!!
C'est bien si Kay était partie en vadrouille !
Marie doit avoir ses petits ?
Pas de nouvelles de Mimi ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum