A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bon vendredi et bon week-end

Aller en bas

Bon vendredi et bon week-end  Empty Bon vendredi et bon week-end

Message  Invité Ven 28 Avr - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ça va ?
je comprends Marie , les enfants fatiguent beaucoup même si on les aimes , on est content quand ils retournent chez eux bounce
Tanticole , essaye de faire une moins longue sieste sinon tu ne dors pas la nuit ! hi hi hi c'est un cercle vicieux drunken
Et toi Kay comment vas tu ?
Pas eu le temps de te sonner car semaine très chargée ......mardi Elise , mercredi , ménage et repassage , jeudi dentiste puis hôpital voir le résultat de mon scanner chez le chirurgien et ensuite redescendue en ville faire mes courses et rentrée en taxi car j'étais chargée et que j'avais couru à pied et en bus depuis 8h30 du matin ! et quand je suis rentrée vers 17H30 ranger mes courses , mettre des choses au congélateur , puis repartie avec mon voisin voir sa femme à l'hôpital ( encore un autre) car grosse infection sur les ovaires ! elle rentre aujourd'hui chez elle cheers et aujourd'hui , je pars à midi prendre le train pour Verviers car j'ai une amie qui a son mari ( que je connais) en phase terminale , donc je vais le voir puis je loge chez elle , vais le revoir samedi et enfin je rentre ! il est à la Tourelle donc je serai tout près de chez Kay mais comme je suis avec mon amie et une copine à elle , je ne serais pas passer.....je viendrai une autre fois bounce
Voilà donc je suis .....fatiguée , vivement dimanche pour me reposer un peu bounce
Je vous souhaite un bon week-end
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi et bon week-end  Empty Re: Bon vendredi et bon week-end

Message  Invité Ven 28 Avr - 12:18

Coucou Dauphinette et les filles
Courage Dauphinette eh bien tu bouges beaucoup mais c 'est bien au moins tu peut visiter ceux que tu aimes , tu vas avoir besoin de te reposer ensuite tout comme moi
Ici il fait beau mais bien frais j 'ai remis le chauffage soir et matin
Cette après midi nous allons visiter un zoo on fait plaisir aux enfants
Kay Tante nicole ?
bonne journée à toutes , Bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum