-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139.00 €
Voir le deal

Un samedi bien matinal ...

Un samedi bien matinal ... Empty Un samedi bien matinal ...

Message  Invité le Sam 1 Aoû - 5:29

Un samedi bien matinal ... 3120316055_1_7_U1I1psJh
Bonne journée les copines.....
vous êtes sûrement encore dans les bras de Morphée...
Une "scie" à "tiques" à gauche .....un abcès dentaire à droite .. affraid
hier ...recherche de dentiste ...personne ...à 15h....un copain toubib m'a prescrit des antibiotiques....je dors le jour..je vis la nuit ...
il est vrai qu'avec les anti douleurs et inflammatoires .."tout est endormi" oufff car je ne vous dis pas ma tension ! tout est en ordre maintenant
Kay, pour ne pas subir les canicules, pourquoi n'achètes-tu pas un climatiseur ?
bizous les filles je vais lire vos messages...je reviendrai sûrement vous saluer durant la journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi bien matinal ... Empty Re: Un samedi bien matinal ...

Message  Admin le Sam 1 Aoû - 5:56

Hé Tanticole je suis debout aussi!

J'ai renoncé au climatiseur parce que je ne trouve pas de possibilité rationnelle pour installer la buse d'extraction de l'air chaud !!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Message  Invité le Sam 1 Aoû - 11:01

Bonjour les copines,

Et bien moi, pas debout avant 8h10 et ça fait une fois du bien, comme on dirait à Bruxelles!

J'ai à nouveau ma petite Kira en we. Very Happy Ca soulage en plus Kathia qui a de gros problèmes de genoux. Oui les deux en plus! Elle devra surement se faire opérer. On suspecte une déchirure du ménisque d'un côté et de l'autre on ne sait pas encore. n attend la lecture du protocole de L'IRM des deux genoux. Evidemment elle est au repos. Donc ça la soulage que je prenne un peu Kiki. Ici elle promène au moins.

Soigne toi bien Tanticole. Promène bien Marie et profite de tes vacances. Suzanne, Kay, Marielle, Cloclo..... prenez bien soin de vous aussi.
Beau samedi les filles I love you

Mimi flower

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû - 11:04

PS à Tanticole :
Oui ma petite Lilou à le petit bout des pattes un peu plus foncé :-)

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû - 11:21

Un samedi bien matinal ... Bonsam11

Bonjour les filles , le soleil est de retour cheers
Merci pour ton petit déjeuner Tanticole
Vous êtes bien levé tôt tanticole et Kay !
Aie aie aie Mimi , j'espère que ta fille ne devra pas se faire opérer des genoux ! profite bien de tes toutous
Et toi Tanticole , tu vas mieux ? et notre Kay ?
Marie , tu as bien marché avec ton mari , bravo cheers si je pouvais faire çà ! enfin , je suis quand même contente de remarcher un peu , c'est déjà ça !
Hier j'ai été passé la journée chez ma puce et j'ai fait pleins de câlins à mes princesses bounce bounce bounce
Je vous souhaite un bon samedi ensoleillé
Bisous

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû - 13:47

Bonjour les cop
Oups bien matinale les filles , bon j 'espère que vous êtes retournés un peu au lit
J 'espère que ta fille Mimi ne se fasse pas opérer , pas drôle ça pour elle si jeune , je souhaite de tout cœur  que tout s 'arrange
Kay Tanticole je souhaite aussi que les douleurs se sont atténués
Super Dauphinette que tu puisses voir tes petites  , oui tu as fait beaucoup de progrès pour marcher ,je suis sur que tu pourras faire plus à l 'avenir , petit à petit
Suz ça va , tu fais une vente de livres ??
Clo comment va ??vous avez des nouvelles ??
ici pas le top la météo humide et frais bon il annonce 30 ° demain à voir dés qu'il fait chaud on profite de  la plage , j 'aime
Ce soir je vais diner avec des copines , cela fait du bien de se retrouver entre filles on papote et on rigole bien , bonne détente
Je vous souhaite un bon samedi , bisous flower
Marie

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû - 2:37

Kay ..... pour le climatiseur, mon père serait fier de moi ...il était très bon bricoleur.....et bien j'ai pensé à un truc super ....le vendeur m'a félicitée pour mon idée.
elle est en cours de réalisation ...je vais faire des photos. en effet je ne voulais pas faire de trous ni dans les murs ni dans les fenêtres.
j'ai expliqué mon système à mon neveu il m'a mal comprise et il va devoir le modifier un peu . quand tout sera au point je refile mon idée
Je te dis déjà il te faut un volet extérieur....des planches...et.....un bricoleur sous la main Wink

bon il est encore très tard ou tôt .. lol! c'est selon

je file dormir sans vous réveiller ..il est vrai que j'ai bien dormi aujourd'hui ...au matin...puis une longue sieste Sleep Sleep
big bizousssssssssss
Tanticole

NB: mon œil se dégonfle ...je recommence à voir ...j'avais le visage gonflé et l'œil rouge affraid

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé