UN PETIT COUCOU NOCTURNE!!!!

UN PETIT COUCOU NOCTURNE!!!! Empty UN PETIT COUCOU NOCTURNE!!!!

Message  Admin le Mer 11 Jan - 4:35

Me voici encore pendant mon insomnie habituelle! je viens de lire vos messages et je vais mettre un petit mot maintenant sinon demain ce sera "je vais écrire tout à l'heure" et ce "tout à l'heure" n'arrive jamais No No

Tanticole tu n'as aucune chance de manger léger avec les magnifiques plateaux de petit déj que Suzanne nous présente No et pour les chicons cuits, tu n'as sûrement jamais gouté les chicons braisés de ma grand-mère ... ça c'est logique; pas gouté non plus ceux de ma maman ...logique aussi ....il faudra donc que tu goutes les miens et aussi ceux de Gene qui commence à bien réussir "notre" recette!

J'ai eu Mimy 4 pattes en pension lundi et mardi car Gene avait réunion de parents et lundi soir nous avons travaillé plusieurs heures pour préparer et compléter les tableaux sur lesquels nous inscrivons chaque somme versée par les élèves, que ce soit payement partiel pour le stage en France ou bénéfice réalisé lors de la vente de massepain, rouleaux de "chics", calendrier ... et ce n'est pas terminé!

Je trouve aussi que notre Charwill est super jolie sur sa nouvelle photo cheers et je crois que nous avons toutes compris que notre petit Dauphin a vécu un weekend de rêve bounce

Les travailleuses vont bientôt se lever et moi je retourne Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Gros bisous à toutes!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT COUCOU NOCTURNE!!!! Empty Re: UN PETIT COUCOU NOCTURNE!!!!

Message  Invité le Mer 11 Jan - 8:53

Coucou Kay,
Sad c'est pas moi qui fait grossir Tanticole !) Lol !
Mes déjeuners sont certes très copieux, mais ils restent virtuels !
Par contre tes chicons braisés me tentent bien ! Je vais venir avec Tanticole ce midi, les manger ! (ps chez nous on dit des endives, mais c'est bon je suis polyglotte, lol !)
Vous allez où en France cette année pour le stage ? Toujours au même endroit ?
Dors bien maintenant.
Je vais servir le déjeuner à Tanticole ! Lol !
Gros bisous
Oups Collision avec Charwill
Coucou charwill bonne choucroute

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Jan - 13:41

UN PETIT COUCOU NOCTURNE!!!! Coucou21

Tu dors peut-être trop l'après-midi que tu ne dors plus la nuit Kay ! tu devrais faire une étude du sommeil
Je vais aussi venir avec Suzanne et Tanticole pour manger des bons chicons ! moi j'adore , froid et chaud , hummmm et gratiné miam miam
Merci Charwill , c'est vrai que c'était un week-end formidable , c'est vrai aussi que tu es toute belle sur cette photo cheers
bisous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé