A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bon samedi

Aller en bas

Bon samedi Empty Bon samedi

Message  Invité Sam 18 Juin - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour les Herbes,
Les conférences sur Kipling étaient super et le film expliqué à la lumière des conférences et d'une belle présentation n'en était que plus intéressant !

Conférence sur "les Dames de Paulilles de Nicole Yrle aujourd'hui, au Soler !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Admin Sam 18 Juin - 11:03

cOUCOU Suzanne!



tu me donnes envie de m'expatrier et de venir m'installer dans ta région!

j'espère que ce sera aussi bien aujourd'hui ...

passe une très bonne journée

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 18 Juin - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici il fait très moche , il pleut , il douche et beaucoup de vent !
Chouette Marie de voir des spectacles d'enfants et encore plus quand c'est les nôtres I love you
Courage pour lundi , je penserai très fort à toi
Tu me fais rire Melynette avec ton scaphandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu as raison affraid affraid
ça doit être intéressant tes conférences Suzanne , mais ça parle de quoi exactement ?
Kay si tu t'expatries je t'accompagne bounce
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 18 Juin - 17:32

study BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GRRR ....ça chahutte très fort ici !!!!!!!! ORAGE....GRELONS...VENT VIOLENT .....ET PLUIE .....!!!
Je remets une tite laine ...caille caille !!! Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Melyne .....pas mal ta remarque !!!! Pour gagner du fric , certains sont prêts à tout...même à empoisonner la moitié de la terre !!!
Oui, mais de quoi va-t-on se nourrir sur ta planète ? scratch Sur la lune, j'y serais très légère...mais nada pour manger !
Coucou Marie ce matin j'ai pensé à toi .... lol! nous allons avoir un nouveau panneau routier : interdit aux quads, son numéro : C6 .... lol! Wink
je sens le froid ...grrrr vive l'arthrose ! il nous faudrait un climat continental ou méditerrranéen...du sunny et de l'air . Le rosé c'est secondaire... Suspect
Suzanne comme tu as raison de sortir, de chercher à savoir, à connaître ...à comrendre !!!
Je fais moi aussi comme Melyne ainsi grâce au net, je vous suis....là...dans le SUUUUUUD sunny
Kay...Dauphin....je suis sûre que Charwill ne dirait pas non ....on descend dans le MIDI.....au sunny !!!!!
Un pti cabanon dans la pinède...à l'ombre ....wwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
lol ...rêvons !!!
Big bisou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty coucou

Message  Invité Sam 18 Juin - 19:37

bonjour!!
marie bienvenue au club des pikouses!!!!! ah nos os!!!!
eh bien ici aussi orage!!!!et un vent , hier j ai cru que le gros pin allait arriver dans mes jardinières!!! mais ce matin j entends un grand bruit dans la vitre du balcon et devinez qui s'est inviter....j avais fait faire mes carreaux!!! et pouf nous étions aussi ebahi s
je me demandais qu'en faire s'il perdait la vie sur mon balcon et toc un coup d'aile et il est reparti , pourtant il en avait pris un grand coup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum