Ouf c'est vendredi !!

Ouf c'est vendredi !! Empty Ouf c'est vendredi !!

Message  Invité le Ven 1 Avr - 5:45

Coucou tout le monde,
Comme je dis ; ouf c'est vendredi! Smile Demain on pourra dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Surprised bounce
Là je prends mon petit café histoire de me réveiller un peu plus Suspect
Avant quarante ans :
lundi : Sleep - mardi : Suspect - mercredi : silent - jeudi : Smile et vendredi : : bounce

Après quarante ans c'est
lundi: bounce - mardi- Laughing - mercredi: Smile - jeudi: Suspect - vendrdedi : Sleep

Allez je file gros bisous à toutes

Mimi flower

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouf c'est vendredi !! Empty Re: Ouf c'est vendredi !!

Message  Invité le Ven 1 Avr - 7:05

Bonjour Mimi et vs toutes les cop

Ce soir week-end cheers et je pars voir ma petite fille I love you alors bon week-end à vs

et bonne journée flower
gros bisous
Marie

Invité
Invité

Message  Admin le Ven 1 Avr - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout le monde!!!!

ciel gris ce matin mais les oiseaux chantent!

je vais essayer de convaincre le kiné de venir avec moi jusqu'à la voiture pour voir si je peux conduire.
Hier il me disait : dans quelques jours vous irez essayer de la mettre en marche et de al déplacer un peu dans le garage .... si ça va vous pouvez faire de petits trajets.

Alors je me dis que si je peux faire ça toute seule dans quelques jours je devrais bien pouvoir le faire avec lui aujourd'hui .... et comme ça ..... LIBERTE LE WEEK END;

CROISEZ BIEN LES DOIGTS !!!!! d'une main seulement parce que ceux de l'autre main et ceux des pieds il faut les garder pour Noémie, pour que cette petite puce se rétablisse vite!

Bonne journée à toutes

bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Message  Admin le Ven 1 Avr - 10:43

Marie! bon week-end avec ton petit soleil! I love you sunny

bizzzz
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Message  Invité le Ven 1 Avr - 12:03

Ouf c'est vendredi !! Bonven10

Bonjour les filles , ici aussi il fait gris !
Mimi , dors bien ce week-end !
Super çà Kay de pouvoir reconduire mais soit quand même prudente , je suis vraiment contente que tu puisses enfin retrouver ta liberté après tous ces mois de galère !
Passe un bon week-end Marie avec ton petit rayon de soleil
gros bisous à tous

Invité
Invité

Ouf c'est vendredi !! Empty coucou

Message  Invité le Ven 1 Avr - 12:36

super kay mais fait attention moi le plus dur ce furent les creneaux....alors le reste...surtout que tu n'as pas une vieille R5 comme moi.....
la voiture c 'est la liberté..........clown profites de ta petiote..dauphinette elle va ta puce???
mimi ton repos ...tout dépend si tu vas faire la java.....hhi
moi apres radio et toubib hier , il faut faire opérer assez rapidement l autre genou, ce n'est pas une surprise mais bon quand ça se concrétise et qu'on en sort pour peu de résultats.....je vais essayer d"attendre la fin de l année.....par des additifs ....et mes perlinpinpins......
bon toujours dans la prepa de ma cremaillére.......la deco ....j avais besoin de ça!! demain mon atelier couture et la brocante me parait compromise avec ce temps de m....tentez c 'est dur car il faut se lever à 5 heures......eh oui!!!!
bon w end si je ne reviens pas
Ouf c'est vendredi !! Claude10

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Avr - 19:12

Ouf c'est vendredi !! 49780910 les Filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
Wawww lartiste ...chapeau !
1° tu sais mettre des photos sur le groupe ..et 2° ...très jolies tes toiles ...ma préférée c'est celle à la campagne ...la vache en liberté ça me rappelle bien des souvenirs ...dans mon petit village ...tout comme le tien ..! Wink
Je vous souhaite un bon week-end ....je suis et serai très occupée....mes gentils voisins sont dans leur nouvelle maison depuis ce matin ....nous avons déjà pris 2 repas ensemble....le petit, 2 ans, a fait 2 siestes (hier et aujourd'hui) dans mon salon ...je prête torchon , plats ....la pauvre elle ne retrouve plus rien !
Et ce soir.... Florence vient dormir 2 "dodos" dans le grand de Tanticol ...aïe....je vais bien dormir ce week-end !!!
Jevous fais la bise
Tanticole

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé