Bon dimanche les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon dimanche les filles

Message  dauphinette le Dim 15 Oct - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour les filles , désolé de mon absence mais bon .....pas trop le moral !
Maintenant ça va un petit miieux , la vie continue , hier j'ai été avec mes enfants et mes princesses à Plopsa Coo , c'est un petit parc d'attraction pour petit et grand , ma fille avait eu 4 places gratuites et mon fils a trouvé 2 places moins cher pour lui et sa compagne , on s'est bien amusé mais aujourd'hui je suis cassée lol et il a fait super beau , sauf à 10 h quand on est arrivé comme sur la photo , il faisait encore frais mais à midi , il faisait chaud et on a enlevé les vestes cheers
je vois Marie que chez toi aussi il fait beau et que tu as profité de ta plage bounce
Et toi Kay , es tu sortie un peu ? et Tanticole ?
Aujourd'hui je fais juste une lessive et de la soupe et c'est tout ! demain , je dois tondre ma pelouse et nettoyer la cour car duchesse a fait ses crasses dessus bounce et samedi mon papa vient loger chez moi ( donc ça doit être propre lol) car on fait les 30 ans de ma fille et elle ne le sait pas , j'ai hâte de voir sa tête cheers
Bon dimanche sous le soleil , on annonce 23*
Bisous
dauphinette
Modératrices
Modératrices

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon dimanche les filles

Message  Clown le Dim 15 Oct - 12:45

Coucou Dauphinette et les suivantes
C est chouette d'aller au parc d'attraction pour les petites , il faut profiter car il fait encore bon et ca change les idées
Oui très beau ici 27 ° mais aujourd'hui vent du sud on verra si on peut aller â la plage
KAy Tante nicole ?
Bon dimanche a vous les filles , bise
Marie
Clown

Message  tante nicole le Lun 16 Oct - 22:59

bonsoir les filles...
ohhhh Dauphin, elles sont à croquer tes Princesses.....lol la cascade de Coo ....le voyage scolaire presque obligé en primaire.....j'y suis allée petite puis pré-ado avec les parents....adulte avec l'école, puis avec Seb petit ....et cette cascade, je la voyais de plus en plus ..... Smile Smile Smile Smile petite lol!
Je te souhaite une belle fête de famille...superbe la visite de ton papa ..profite de ces bons moments....vous faites ça le we prochain ?
Et bien Marie, sur "ARTE" j'ai vu un superbe reportage sur le Pays basque ...j'ai revu quelques beaux endroits dont "ta" plage, les jumeaux, ....la "Rhune" (j'ai oublié l'orthographe scratch ), ....magnifique ! En tout les cas, il fait chaud chez toi ....tu es sûrement sur ta plage Wink
Et toi kay ...ta jambe ? tout suit son cours je suppose.
Chez moi le toubib cherche encore à stopper cette affraid affraid affraid de toux qui commence gentiment à ...bouchez-vous les oreilles .."à n’emmerder " et je suis polie en l'écrivant confused !!!!! j'ai un nouveau traitement depuis samedi donc attendons ... Suspect
Un pti coucou aussi à Suzanne qui se fait toujours aussi discrète et à qui je pense souvent....
Bizous à vous les filles... faites de beaux rêves
tanticole
tante nicole

Féminin

Message  tante nicole le Mar 17 Oct - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tante nicole

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut