A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mardiiiiiiii

Aller en bas

Mardiiiiiiii Empty Mardiiiiiiii

Message  Invité Mar 10 Oct - 7:28

Je vous souhaite une bonne journée , je pense fort à toi petit Dauphin 
Aujourd'hui j 'accompagne une classe à une sortie , Bise à vous;   porter vous bien 
Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardiiiiiiii Empty Re: Mardiiiiiiii

Message  Invité Mar 10 Oct - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles , merci beaucoup pour vos encouragements , voilà Duchesse est partie dans mes bras , dur dur mais je sais que ça va passer , je penserai toujours à elle comme je pense à Guismo , Caline et Sheva Sad Sad Sad
Tu as raison Marie , ça doit faire du bien de sortir avec les enfants de temps en temps bounce
Ici c'est grève générale donc pas de moyen de locomotion donc je fais mon ménage pour me changer les idées Twisted Evil
Et vous ? comment allez vous ?
Demain je vais chercher les petites à l'école , puis je les garde chez eux jusqu'au soir comme tous les mercredi !
Hier mon fils m'a accompagné chez le véto puis il m'a gardé chez lui jusqu 'à 22h30 !
Gros bisous à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardiiiiiiii Empty Re: Mardiiiiiiii

Message  Invité Mar 10 Oct - 22:57

Bizous les filles....
Il est chouette ton fiston Dauphin.....comme ça, tu n'es pas restée toute seule ....
15 ans c'est une longue vie pour un chien ...si j'ai bonne mémoire, il faut multiplier par 7 pour le relier à notre âge....pour les petits chiens, je ne sais pas si c'est le même calcul ...ça lui ferait plus de 100 ans !
courage Dauphin...je sais c'est très dur...nos animaux c'est comme des enfants ...en te parlant je repense à mon chien "Gamin", un Labrador noir ...il a été élevé avec Sébas....2 complices ...c'était touchant à voir...courage ..demain fais un gros câlin à tes Princesses..ça va t'aider.
et toi Marie, je suppose que tu as passé une chouette journée mais fatigante aussi..
kay ...ta jambe ...??? de mieux en mieux ? ...courage à toi aussi ....
Tout à l'heure, je suis allée à Givet avec ma voisine. Nous y avons fait nos provisions ...eaux, fromages, ......le frigo est rempli ;-) J'achète des trucs que je ne trouve pas dans ma boutique.
Je n'ai pas acheté d'alcool ni de vin...pour 2 cartons achetés 2 ou 3 gratuits !!!
il y a de quoi drunken drunken drunken drunken lol!
Big bizou les filles...je vous laisse ...bonne nuit...
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardiiiiiiii Empty Re: Mardiiiiiiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum