Bonjour les filles , bon vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour les filles , bon vendredi

Message  dauphinette le Ven 25 Aoû - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il va faire beau comme hier et avant hier cheers et demain peut être pluie , on verra !
Désolé de ce silence mais j'ai été fort occupée bounce , mardi j'ai fais mes grosses courses du mois avec mon fils , mercredi j'ai été au zoo d'Anvers avec mes puces ( ma fille et les petites ) , hier 2 examens médicaux et mon fils m'a rejoins pour diner avec moi à l'hôpital car rendez vous à 11h45 puis à 15h20 donc j'avais beaucoup de temps entre les deux rendez vous ! et puis j'ai été avec lui chercher des bottes en caoutchoux pour que je puisse tondre ma pelouse aujourd'hui car elle est très hautes !! donc aujourd'hui , beaucoup de choses à faire , tondre , ménage , vaisselle , nettoyer , lessiver etc....
Et à partir de dimanche soir j'ai les petites jusque jeudi soir car vendredi rentrée des classes cheers
Et vous ? comment allez vous ?
J'ai vu que Marie n'allait pas trop bien non plus ! j'espère que tu vas mieux maintenant bounce et tes loulous ? le petit a attrapé la varicelle du grand ? quoique il faut 3 semaines d'incubation donc il l'aura pour la rentrée des classes lol et le grand ne se gratte pas trop ?
Kay , tu vas mieux avec ton nouveau traitement ?
Tanticole , je vois si j'ai bine lu que tu allais mieux cheers
Voilà je crois que j'ai tout dis , je vais me mettre à tous ce que je dois faire lol
Bonne journée les filles
gros bisous
dauphinette
Modératrices
Modératrices

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour les filles , bon vendredi

Message  tante nicole le Ven 25 Aoû - 14:52

coucou dauphin......Ne fais pas tout en une fois....tu seras sur les genoux après !!!
Bonne journée à toi
Bizou les filles...bon vendredi à vous aussi...
Mon après-midi sera full aussi ..
ciao ...je vous embrasse
tanticole
tante nicole

Féminin

Re: Bonjour les filles , bon vendredi

Message  Clown le Ven 25 Aoû - 19:19

Coucou les filles
Eh bé petit Dauphin tu as beaucoup à faire , j 'espère que tout va bien pour tes examens
Quand à moi je vais beaucoup mieux , et la Varicelle à Arlhan est fini ouff et sa sœur Alayna 2 ans  la pas attrapé enfin on verra si elle l 'attrape  dans quelques temps c 'est pas forcement qu'elle l'ait  
Tante nicole  Kay  je vous oublis pas
Bonne soirée les filles et gros bisouuuuuuuu
Marie
Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut