A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bon samedi et bon week-end

Aller en bas

Bon samedi et bon week-end  Empty Bon samedi et bon week-end

Message  Invité Sam 5 Aoû - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ce matin drache ! et maintenant voilà le soleil cheers
Comment allez vous ?
Je vous fait un petit coucou de la part de Kay , sui n'est toujours pas bien , elle perd beaucoup d'eau de ses jambes , ce qui fait que ses bandages sont à chaque fois trempés ! et elle ne sait rien faire et ça l'énerve , ce que je la comprends ! Elle n'arrive plus à venir ici pour le moment à cause qu'elle a changé de PC ! Elle va chercher qu'elle m'a dit bounce
Moi , hier j'ai été faire un tour avec ma fille et les petites puis direction médecin car elle est toujours en burn-out , elle avait recommencer de travailler et voilà elle est de nouveau très très mal ! Sad donc le médecin l'a remise en repos jusque fin du mois et on verra la suite ....Et moi , je dois faire des piqures de fer car je suis vraiment très basse malgré les cachets , c'est pour ça que je fais de grosses chutes de tension mais je commencerai fin de semaine prochaine car mardi jusque jeudi soir je pars sur la côte belge rejoindre mon papa et ma belle-maman à leur caravane , ça va me faire du bien sauf qu'on annonce de la pluie mais tant pis ! Shocked Je prendrai veste , gros pull , écharpe , bonnet lol
J'ai fais mon petit ménage ce matin avec musique à fond , Rondo veneziano cheers j'adore
Bon après-midi à toutes
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi et bon week-end  Empty Re: Bon samedi et bon week-end

Message  Invité Sam 5 Aoû - 19:05

Coucou Dauphinette
Je comprends bien que cela ne doit pas être facile pour Kay je lui souhaite de guérir vite qu' ils vont trouver une solution pour la soulager
Tante Nicole merci pour la blague

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi et bon week-end  Empty Re: Bon samedi et bon week-end

Message  Invité Sam 5 Aoû - 19:07

Bizarre que la moitié de mon message est partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi et bon week-end  Empty Re: Bon samedi et bon week-end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum