A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bon jeudi

Aller en bas

Bon jeudi  Empty Bon jeudi

Message  Invité Jeu 22 Juin - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , enfin Tanticole car les autres ne sont pas là pour le moment bounce
Voilà un ventilateur , je crois que c'est mieux lol , je me suis levée à 8h et il faisait déjà chaud !
On annonce des orages pour ce soir , on verra bien mais ça ferait du bien pour les jardins et terres !!!!!
Moi hier j'ai été chercher les petites et ai passé l'après-midi enfermée chez eux car trop chaud que pour promener !
Aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi , j'ai pleins de petits trucs à faire car je pars vendredi loger chez une amie cheers
Hier j'ai sonné à notre Kay , elle va mieux mais souffre aussi bcp de la chaleur , elle retourne chez elle vendredi et son lit médicalisé sera là donc elle sera mieux mise et au frais car elle restera au rez de chaussé de sa maison avec volets fermés ! elle est hyper contente de rentrer et vous fait à toutes de gros bisous
Bon je vous laisse et gros bisous aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi  Empty Re: Bon jeudi

Message  Invité Jeu 22 Juin - 14:47

coucou Dauphin.....
ce matin, j'étais dehors à 6h33 pour relever ma boîte aux lettres ...il faisait 29 degrés c'était agréable !
En robe de nuit ...à petites fleurs bleues....j'ai salué mon voisin qui partait travailler.. Very Happy
mais quelle nuit ... affraid
à 10h, après un bon pti déj et la lecture de 3 journaux .. Embarassed je retournais dans mon lit
comme toi Dauphin, je ne fais rien ...trop chaud !!
merci pour les nouvelles de Kay.. Smile
big bizous à toi et aux copines si elles venaient à passer
ciao
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum