A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bon dimanche

Aller en bas

Bon dimanche  Empty Bon dimanche

Message  Invité Dim 11 Juin - 12:09

Hier Port Vendres et Le Barcares concert et festival de polars.
Ca alors je ne connaissais pas cet en bata ! Ça doit être désagréable quand il fait trop chaud, d'aller à la plage !!! C'est un comble !

Je suis contente que tu ailles mieux Tanticole !
Et pour le vin je vais venir t'aider à le boire parce que tu ne risques pas d'avoir une grande aide de Seb pour ce "travail" là !

Pas de nouvelles de Marielle et de Kay.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche  Empty Re: Bon dimanche

Message  Invité Lun 12 Juin - 1:17

Coucou Suzanne......
Oui tu as raison ...Seb et le vin ça fait deux. Il remonte les bouteilles de la cave, les ouvre, les sert et ça se limite à ça... lol! S'il boit 5 verres par an... c'est beaucoup Wink
Pour toi Suzanne...du blanc (Coteaux de Layon), du rosé (Cabernet d'Anjou) ou du rouge (Gamay ou Anjou rouge) ? Wink Tu as le choix. Dauphin connaît le rosé drunken
Oui je vais mieux mais l'antibiotique est si costaud qu'il m'accable aussi ...je doooooooors !
Ce midi, je n'ai bu que de l'eau au BBQ....une copine m'a demandé: tu te refais une nouvelle vie ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ben tiens ...pas l'habitude de me voir boire de l'eau et encore de l'eau !! lol!
Dauphin...comment va ? Pas trop chaud ? Et ta fille, a-t-elle repris des "couleurs" ?
Et de Kay....pas de nouvelles ? Je suppose qu'elle est en revalidation ....
Marie , toi tu dois faire de longues promenades sur ta plage ... Very Happy tu vas "cuire" Very Happy
Je vais vous faire à chacune un gros bètche....à tout à l'heure .. Very Happy on est déjà demain Very Happy
Bonne nuit les copines...faites de beaux rêves Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
bizzz tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum