A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bon mardiiiiiiiiiii!

Aller en bas

Bon mardiiiiiiiiiii! Empty Bon mardiiiiiiiiiii!

Message  Invité Mar 24 Jan - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les amies

Tanticole as-tu retrouvé Morphée ? Il était caché où encore ? Moi je l'ai aussi cherché mais il était trop bien caché.
Marielle c'est aujourd'hui que tu vas chez l'ostéopathe ?
J'espère qu'il va pouvoir te soulager

Marie, fini ton problème de connexion ? C'est terrible quand ça arrive, on est perdu !!!!

Kay comment vas-tu ? Et Gene ?

A-t-on des nouvelles de Mimi et des autres copines ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardiiiiiiiiiii! Empty Re: Bon mardiiiiiiiiiii!

Message  Invité Mar 24 Jan - 8:21

Bonjour Suz et les cop
Tante nicole  Joyeux anniversaire queen  flower queen désolée du retard , j 'espère que cela va mieux que tu récupères peu à peu
Suz quel magnifique table au coin du feu de cheminée le p'tit déj , cela fait plaisir ,ça réchauffe
oui ça y ait j 'ai récupée la connection cheers oufffff

Dauphinette courage pour l 'hostéopathe ça va aller tu seras mieux ensuite tu vas pouvoir te balader ensuite
Kay ça va ? j 'espère qu'il fait un peu plus doux chez vous
Aujourd'hui je vais à la gym yessssssss
Bonne journée à toutes et grosse bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardiiiiiiiiiii! Empty Re: Bon mardiiiiiiiiiii!

Message  Invité Mar 24 Jan - 22:03

coucou les copines du SUUUUUD...
wawww Suzanne... la chaleur voilà ce qu'il me faut et en plus un bon pti repas ...dos au feu mon mal de dos va disparaître.....j'ai pourtant une cassette mais j'ai pas confiance ...je ne veux plus d'incendie Twisted Evil Morphée ne m'a pas quitté Embarassed je me suis levée à midi Embarassed
Il va falloir me remettre à l'heure comme pour les bébés ...je dors le jour et vis la nuit Twisted Evil
Super Marie te revoilà parmi nous, c'est important de nos jours quand comme toi, ta famille est dispersée ...tu peux à nouveau avoir de leurs nouvelles.. cheers ...
Merci pour tes voeux ...j'ai passé mon annif sous la couette .. ça va mieux merci mais j'ai toujours des maux de tête..je tousse depuis le 10 janvier pale
Tu as raison ..continue ta gym ...ça va te maintenir en forme bounce
Coucou Dauphin ......j'espère que pour toi c'est la forme aussi ....? Le gars a-t-il réussi à te soulager ? Je te fais un gros bizou d'encouragement car quand il rate leur coup ....c'est jouissant pale !
Coucou Kay.... pas trop froid sur les hauteurs de Liège ? Ici on a encore de la neige !
Sois prudente ...car il va encore bien gelé ...
Je vous embrasse les copines...restez au chaud santa
bonne fin de soirée ...bonne nuit..ciaoooooooooooooooooooo
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardiiiiiiiiiii! Empty Re: Bon mardiiiiiiiiiii!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum