A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)

Aller en bas

Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)  Empty Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)

Message  Admin Ven 23 Déc - 8:49

Coucou les filles!
alors vous venez? on va boire un bon petit verre et grignoter des petits "machins" ....;délicieux comme toujours.
On va boire à la santé de tous, de ceux qu'on aime I love you et aussi de ceux qu'on n'aime pas trop silent silent silent Mais ce n'est rien, on ne souhaite de mal à personne!

Et après cela une bonne sieste....

Repos le we puis essayer de me mettre à jour dans ces foutus papiers ;grrrrrrrrrrrrrrr.

A bientôt les copines! gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)  Empty Re: Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)

Message  Invité Ven 23 Déc - 11:58

Bonjour Kay ,bonjour les cop
 j 'arrive boire un verre avec toi et les cop du groupe et tout le monde , santé à tout le monde
Courage pour ton tri de papiers Kay et bon Noêl
Bon vendredi à vous toutes , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)  Empty Re: Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)

Message  Invité Ven 23 Déc - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arriveeeeeeeeee Kay et j'apporte ' les petits machins ' lol
Comment allez vous ? Moi j'ai gardé ma petite Elise quelques heures pour que son papa puisse aller faire quelques achats de Noël , car Elise a une bronchite ! mais elle commence a aller mieux et retrouve petit à petit sa voix car elle était aphone Twisted Evil
Alors vous êtes prêtes pour demain ? Bon réveillon à vous toutes
Bisous et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)  Empty Re: Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)

Message  Invité Ven 23 Déc - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)  Empty Re: Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)

Message  Invité Ven 23 Déc - 21:37

bonsoir Kay ...Marie...Dauphin...Suzanne....Cloclo et Mimi si elles passent et.....
comme la coutume le veut ...un pti coucou à celle ou celui qui viendra frapper à la porte du groupe .. santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

D'accord pour le pti verre drunken ...pour les ptis "machins" geek ... cheers
Je vous souhaite de passer une agréable nuit et de commencer votre journée du 24 avec le sourire et plein de petits bonheurs dans le I love you
Je vous fais un gros bizou
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)  Empty Re: Vendredi...verre de l'amitié....puis vacances :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum