A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Aller en bas

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse) Empty Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Message  Admin Ven 2 Déc - 10:17

Coucou les amies.

Comment allez-vous? je me dis que, tout comme moi, vous n'aimez pa ce temps humide?

Marielle je pense bien à ta Maman et à toi.
74 ans !!! j'en avais 72 quand ça m'est tombé dessus ....mais j'ai eu la chance de ne pas avoir de chimio. Courage pour toutes les deux!

Beaucoup de repos aussi.

Comment fait-il chez nos copines du Sud? est-ce que l'hiver est là?

Hier je suis allée chez le kiné; j'y vais encore aujourd'hui....pftttt.....sur le moment ça fait du bien mais après je suis épuisée....il m'avait prévenue.

Tanticole??? ton pc est rétabli? ici je joue toujours avec les deux ....mise en route du nouveau et tout le reste avec le petit portable.

Je n'ai pas d'images à vous mettre ....imaginez une bonne tasse de café bounce

Bonne journée à toutes I love you I love you I love you


Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse) Empty Re: Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Message  Invité Ven 2 Déc - 11:10

Bonjour Kay et les filles

Bon courage à ta maman, Marielle
La chimio ce n'est pas de la tarte, mais je crois qu'ils ont fait des progrès depuis la mienne.
Pour ma tante 85 ans à l'époque ça c'est mieux passé que pour moi.
Faut voir comment elle galope !

Chez nous il fait un froid de canard !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse) Empty Re: Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Message  Invité Ven 2 Déc - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici très humide !
Merci pour vos encouragements
Voici les quatre générations il y a déjà un an , ma maman , moi , ma fille et les deux petites I love you
Oui Suzanne , je crois que les chimios sont mieux , moi , j'étais vraiment pas bien mais voilà j'en suis sortie c'est le principal ! on verra elle commence jeudi prochain Sad
Je vois qu'il fait froid chez toi Suzanne ! nous aujourd'hui humide mais 6° et pas gelé cette nuit !
Tu vas chez le kiné pourquoi?
Tanticole , tu as raison c'est chouette la SN , j'adore aussi préparer la table avec des joujoux et des bonbons bounce , chez on le fait dimanche , j'ai hâte de voir la tête des petites cheers
Bisous à notre Marie aussi
Bonne journée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse) Empty Re: Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Message  Invité Ven 2 Déc - 22:08

Coucou les filles.....
Devinez...à la TV, je regarde..... le "Club Dorothée" .... lol!
ça me rajeunit....je me revois.assise avec le fiston dans le divan et chantant avec lui ...je n'aimais pas trop les dessins animés japonais et ....aujourd'hui Seb adore la culture, la cuisine, les manga japonais scratch
Je revois....Goldorak...Albator...Bioman ....les Musclés.....Dragon Ball....Princesse Sarah...

Superbe ta photo Dauphin...4 générations cheers I love you
Suzanne, kay, Dauphin...que de chemins parcourus .. flower flower flower demain est un autre jour...vivons aujourd'hui et ce pleinement Wink même s'il fait froid !
santa Un froid de canard chez toi Suzanne ...brrr je reste sous mon plaid Shocked
kay ...remets-toi de ta kiné...repos Wink ..
bon samedi les filles...ceci est valable pour vous toutes ...
je vous fais un groooooooooooooooooooooooos bizou
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse) Empty Re: Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Message  Invité Sam 3 Déc - 12:21

Coucou 6° c'est un froid de canard' Marielle

Mais bon aujourd'hui ça va mieux


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse) Empty Re: Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Message  Invité Sam 3 Déc - 13:18

Bonjour les filles

Pas facile  la chimio , courage à ta Maman Dauphinette

Pouff c 'est du bonheur ici la température 6 ° ce matin 15 cette après midi , chez ma fille cette semaine moins 4 cela fait très longtemps que j 'ai pas vu de gelée comme cela depuis que je suis ici bien sur
Kay tu as raison de te faire chouchouter il faut penser à soi de temps en temps
Tante nicole oui chouette de préparer les cadeaux j 'aime aussi
Suz les températures remontent aussi chez toi il me semble
Cette semaine j 'ai profité avec mes petits I love you cheers je les revois le week end du 17 viennent quelques jours avec leur Maman , chouette , les 3 autres loulous je les vois le week-end prochain , je m 'ennuie pas et beaucoup de route à faire enfin c 'est comme ça pour les voirs mes loulous ; après Noêl arrive à grand pas déjà ;  le temps passe si vite santa
Bon samedi profiter dés que vous le pouvez et prendre soin de soi aussi
gros bisou les filles flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse) Empty Re: Le we arrive en même temps que la pluie (ou l'inverse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum