A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Bon samedi les copines

Aller en bas

Bon samedi les copines Empty Bon samedi les copines

Message  Invité Sam 5 Nov - 10:37

Bonjour à toutes,

Hum merci pour ce plateau Tanticole ! Une petite logeuse ? Ce n'est pas une souris mdr !!! Very Happy
Tu as bien profité des balades, Marie. Il pleut aussi chez toi, chez nous ça s'est calmé mais il a fait un bel orage cette nuit.

Ca y est fini le beau temps, ça ne pouvait pas durer, mais on en a bien profité.
Il a plu cette nuit, hier j'ai fini de vider et tamiser la terre des carrés de jardinage en hauteur.
J'espère pouvoir les remplir cet aprèm, si on ne s'enfonce pas trop dans le terrain.
Il faudra y remettre vite les fraisiers.

Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi les copines Empty Re: Bon samedi les copines

Message  Invité Dim 6 Nov - 20:31

Bonsoir Suzanne...
Et bien voilà ma logeuse est retournée ....mais elle est venue malade , elle n'a rien mangé hier...donc pas de crêpes ...à 5h du mat ..."Tanticol j'ai soif ..." Wink
Aujourd'hui, elle a mangé léger, nous aussi ... Wink
Les "Espagnols" sont rentrés ...ils ont froid Rolling Eyes les 5 voitures sont parties ...lol..je retrouve ma cour ...

Super tu prépares tes "jardins" pour l'an prochain ..humm des fraises geek Un peu d'eau fait du bien ...nous ça va , on est servi Wink question "flotte" Twisted Evil
Que vas-tu encore planter ? ou semer cette année ? Bon travail Wink
le froid, la neige sont au menu la semaine prochaine ... Twisted Evil ça , j'aime moins
Je te fais un gros bizou...
Couccou Marie...Kay....je vais aller sur le message de nouvelles de Dauphin
bonne soirée...bonne nuit
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum