A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bon samedi

Aller en bas

Bon samedi Empty Bon samedi

Message  Invité Sam 10 Sep - 11:35

Bonjour les filles,

Marie est sur la route,
Marielle est partie chez sa copine jusqu'à demain j'espère qu'elle arrivera à lui remonter le moral.

Eh ben Tanticole jamais en vacances, des maths pfft j'ai oublié c'est quoi de l'algèbre ça va ? des vecteurs Ça j'ai toujours détesté !

Oui je veux de la pluie mais qu'un jour ou plutôt une nuit quand je dors.

Oui dommage que Mimi et Cloclo ne viennent plus.

Kay se fait rare aussi enfin elle vient quand je n'y suis pas Very Happy

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 10 Sep - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Sam 10 Sep - 14:46

Bonjour Suzanne.....et Kay...et....
Je nous souhaite un "Chouette" samedi ....ici il fait sunny cheers plus un pti vent
Les maths, Suzanne, c'est du niveau 6ème primaire (12 ans) ça va encore pour expliquer.. Wink
Pour les études plus poussées ...ça je laisse le travail aux profs mais bon, on aime venir chez Tantenicole car c'est bon marché..et oui, c'est gratuit Very Happy
Cela me permet aussi de choisir mes heures, mes jours ou de me donner "congé" Very Happy
Avec la famille et les amis, j'ai de quoi m'occuper.. Wink
Ce soir, je suis invitée chez ma nièce (présence obligatoire de Tanticol) ..et oui, elle fête le jeune diplômé cheers donc , rentrée à ??? drunken geek Bof, demain, c'est congé Wink
Et toi Suzanne ton week-end ...lecture, jardinage, sortie....????
Kay, que fais-tu de beau ce week-end ? As-tu remplacé les fleurs qui ont été cuites par la chaleur ? tu avais un si beau pti coin provençal ..jaune, bleu et coloré grâce aux fleurs...
Et tes jambes...pas trop gonflées suite à la chaleur ?
je ne te parle pas des miennes...aujourd'hui, ça va Mad
Bon assez papoté ...je... te...vous laisse car Seb va revenir avec les courses (je commande via le net...une belle facilité )..Big bizous les filles
Où que vous soyez...passez de chouettes moments...ciao
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Admin Sam 10 Sep - 23:26

Bonsoir tout le monde!

Oui je sais que je ne viens pas souvent pour le moment .....impossible de faire autrement...les travaux dans les caves ont pris de plus en plus d'ampleur!Au lieu de seulement mettre des plaques pour faire des faux plafonds , on a tout isolé car il y avait "des jours" entre les lames des planchers du rez de chaussée ....il a donc fallu tout casser ! vive la poussière ....
pareil quand on a scié les bourrages de chanvre....
Il faisait irrespirable dehors et donc pratiquement impossible d'aérer....

Ouf maintenant tout cela est fait et les ouvriers ont emporté tout ce qu'ils pouvaient au parc à centenaires ....maintenant il faut dépoussiérer tout ce qui avait été empilé un peu partout! car même protégé par de grands draps tout est couleur poussière:D
on en profitera pour continuer à se débarrasser de tout ce qu'on n'utilise pas.

Inutile de dire que je suis complètement liquidée.
Comme mon mal de dos m'oblige à m'assoir pour faire tout ça, je n'ai pas les jambes gonflées ...Tu vois Tanticole on peut toujours trouver un peu de positif!!!!!

Par contre mon jardin est moche comme tout ! il n'y a que les géraniums qui résistent un peu et aussi les roses trémières....les mauvaises herbes se portent bien aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marie est sûrement arrivée à destination maintenant!
Marielle n'est pas très loin de chez moi ....elle doit cuire aussi sunny sunny sunny

A demain et bon Sleep Sleep Sleep

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Invité Dim 11 Sep - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi Empty Re: Bon samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum