A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bon dimanche !

Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Bon dimanche !

Message  Invité Dim 4 Sep - 10:04

Bonjour les filles,

Retour à Collioure aujourd'hui ( je ne sais pas à quelle heure on partira ) il paraît qu'il va faire très chaud aujourd'hui.

L'éditeur m'a donné un ticket pour qu'on se gare dans les parkings assez proches réservés aux auteurs et éditeurs hier je me suis garée très loin et j'étais déjà à moitié fondue en arrivant !


Bonnes crêpes Tanticole j'espère que tes aidants ne souffriront pas trop de la chaleur

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Admin Dim 4 Sep - 11:11

Bonjour les copines!

J'espère que tout le monde va bien Neutral Rolling Eyes cyclops scratch lol!

Ici il ne fera probablement pas trop chaud lol! il a bien plu la nuit et on a annoncé une baisse des températures.

Suzanne .....faut mettre un grand chapeau(pas comme la reine d'Angleterre) et prendre une petite bombe d'eau thermale ....ça rafraichit bien!

Ils se remplissent les 12 m³ Tanticole?
C'est bien vrai que quand on te rend un service, c'est à toi de le faire ensuite! Courage!

J'imagine notre petite Marie gambadant sur la plage ....

Et toi petit Dauphin?

Ici, encore 3 jours maximum et les travaux seront terminés...il reste les finitions à faire et les derniers déchets à conduire au parc à containers! Heureusement je peux lui ajouter ceux que j'ai déjà préparés.

On pourra se mettre au nettoyage et au rangement! C'est pas demain que c'est fini mais on va en profiter pour trier au maximum!....pour une fois que je suis bien décidée à jeter lol!

Passez un belle journée les copines!

Kay


Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 4 Sep - 20:15

Bonsoir les filles
Oui c 'est chouette la retraite je profite cheers
Tante nicole bonne crêpe aux aidants
Suz c 'est magnifique Collioure j 'adore
Kay courage pour le rangement et nettoyage
Dauphinette ça va bien ??
Bonne soirée tout le monde , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 4 Sep - 23:33

coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles...
que je suis contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ......le 12m³ est rempli ... cheers cheers cheers
Mes aidants ont fait mieux ...un muret abîmé est ....cassé, embarqué et l'endroit est "clean"...
un neveu m'a déjà trouvé un maçon, lui et le gars viennent cette semaine et vont me reconstruire 2 murets....chouette ..grâce à cela je n'aurai plus de terre dans mes caniveaux donc...en cas de fortes pluies, plus d'inondations dans la cave ...
mes deux neveux ont été surpris quand je leur ai dit que je les aimais beaucoup ... I love you

je vais faire une photo du 12m³ waww que je suis contente c'est fait ..enfin yesssssss
je vous lis demain....bizzzzzzzzzzzzzzzzz faites de beaux rêves
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum