A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour lundi et dernière semaine d'août

Aller en bas

Bonjour lundi et dernière semaine d'août  Empty Bonjour lundi et dernière semaine d'août

Message  Invité Lun 29 Aoû - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , journée grise aujourd'hui et demain il fera à nouveau beau mais plus supportable ! et hier il a fait beau avec un peu de vent , ça faisait du bien et plus respirable !
Courage Marie , plus que 3 jours cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Super belle image Tanticole hier
Moi cet après-midi , rendez vous médicale et ce soir jusque mercredi soir princesse Noémie cheers et jeudi rentrée des classes dans une nouvelle école en 3ème maternelle
Je vous souhaite une bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour lundi et dernière semaine d'août  Empty Re: Bonjour lundi et dernière semaine d'août

Message  Invité Lun 29 Aoû - 11:09

Bonjour Marielle et les copines,

Plus que 3 jours, Marie !
Chez nous plein de vent il fait plus frais mais les moustiques sont toujours féroces
Cloclo s'est refait opérer ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour lundi et dernière semaine d'août  Empty Re: Bonjour lundi et dernière semaine d'août

Message  Invité Mar 30 Aoû - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour lundi et dernière semaine d'août  Empty Re: Bonjour lundi et dernière semaine d'août

Message  Invité Mar 30 Aoû - 1:31

Coucou Dauphin ..coucou Suzanne...
Et oui..un pti vent et une fine pluie ...quel plaisir ...on respire !
comment faites-vous dans le Sud ??? Il est vrai que nous sommes loin de la mer donc pas de petit air du large ...on ne peut plus respirer et les nuits sont pénibles pour certaines personnes...On devrait placer de jolis volets bleus en bois comme dans les pays méditerranéens Wink ...nous devrions remplacer nos grandes fenêtres aussi...si ça continue on va semer des melons , courgettes, aubergines dans les jardins geek ..on va planter des vignes, des citronniers, des orangers, des pêchers,...dans nos vergers cheers j'oublie les oliviers et ...les cigales vont immigrer chez nous. sunny sunny sunny sunny Le Mistral , on vous le laisse...pour la fraîcheur
Ohhh je viens de voir un beau reportage sur la Provence (celle qui souhaite le voir "La 3" Belgique) ...voilà pourquoi mon esprit est en Provence flower sunny flower sunny cheers

Bonnes journées avec ta Princesse Dauphin...Ton examen médical ? Tout s'est bien passé ?
Suzanne, je ne peux rien te dire au sujet de cloclo ...ces derniers jours je survole Facebook ...plus beaucoup de temps ...trop de vent ...accroche toi ..aïe aux incendies ..Le Mistral ?bizous à toutes ....faites de beaux rêves ...
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour lundi et dernière semaine d'août  Empty Re: Bonjour lundi et dernière semaine d'août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum