A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Dimanche gris grrrrrrrrrrr

Aller en bas

Dimanche gris grrrrrrrrrrr Empty Dimanche gris grrrrrrrrrrr

Message  Invité Dim 31 Juil - 10:38

Bonjour les filles queen
Wouaaaaaaaaaaa super Lisette est revenue
Pouff pas drôle de perdre son petit chien , je comprends bien le chagrin de ton fils , cela est arrivé à ma fille un York
Dauphinette tu es courageuse,  bravo pour faire tout le trajet pour aller chercher Noémie à
l 'école
Kay soulève surtout pas l 'aquarium c 'est trop lourd , tu n 'as pas de remplaçante en aide ??
Tante nicole maintenant tu vas bien dormir avec ton nouveau matelas cheers

Suz à surement du soleil ,  ici c 'est gris et humide il à plu cette nuit  , hier nous avons fait 5 km de marche cela est peu une autre fois on fera plus ,petit à petit ; aujourd'hui nous allons au resto yessssssss
Bon dimanche à vous gros bisous flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche gris grrrrrrrrrrr Empty coucou Marie

Message  Invité Dim 31 Juil - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche gris grrrrrrrrrrr Empty Re: Dimanche gris grrrrrrrrrrr

Message  Invité Dim 31 Juil - 16:39

Je vais t'aider Tanticole !
Bon je me doute que les limaces n'aiment pas le vinaigre, ça leur donne mal à l'estomac et comme les limaces sont des estomacs ambulants !!!!
C'est le fils de Lisette qui a perdu son chien ? 
Je comprends qu'il ait du mal à s'en remettre, on s'attache tellement à nos compagnons à 4 pattes.
Non Marie, je n'ai pas de soleil il vient juste de faire une averse rafraîchissante 
Marielle je suis fière de toi tu fais beaucoup d'efforts mais ça doit te faire du bien au physique et au moral.
Je n'ai pas Windows j'ai iOS et je suis sur une tablette.
En fait je devais avoir les doigts humides et le clavier est tactile. Ça devait venir de là.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche gris grrrrrrrrrrr Empty Re: Dimanche gris grrrrrrrrrrr

Message  Admin Dim 31 Juil - 18:01

Moi aussi Tanticole je veux bien t'aider .... (d'ailleurs c'est ce que je fais Wink Wink Wink )

C'est le fils de Marielle qui a perdu son petit chien! c'est vrai que c'est un coup dur!

Suzanne je crois que Tanticole veut utiliser le vinaigre pour désherber....ce n'est pas pour les limaces!
Moi j'utilise le sel pour me débarrasser des grosses limaces brunes et aussi des toutes petites...;quand on les couvre de sel elles se "délaient" .....je sais que c'est moche mais les petits grains bleus c'est moche aussi et pour le moment je ne peux pas en mettre à cause de Mimy.

Marielle il faudra vérifier les horaires des bus à la rentrée car ils sont souvent modifiés en septembre.
Bon amusement avec Noémie.!

Bonne soirée les copines!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche gris grrrrrrrrrrr Empty Re: Dimanche gris grrrrrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum