A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coucou du mercredi

Aller en bas

Coucou du mercredi  Empty Coucou du mercredi

Message  Invité Mer 18 Mai - 10:24

Bonjour les filles
Si Suz je travaillais hier , aujourd'hui le mercredi je travaille pas


Pouff Tante Nicole comme je comprends de voir des amis avec le cancer c 'est triste , je connais une jeune Maman aussi récidive une amie à ma fille 36 ans , on entends que cela comme c 'est triste mais il faut croire à la guérison jamais baisser les bras et bien les entourer
c 'est important d 'être positif ,même si je sais que c 'est horriblement dur , courage à toi et aux personnes , la vie est combat de tout les jours Embarassed

ici le soleil est bien timide,  marreeeeeeeeeee ; Suz jardine bien car on va toutes venir chez toi Very Happy Very Happy au soleil bon on t 'aidera bien sur lol
Dauphinette occupée avec ses petites le mercredi c 'est bien ça pour toi

Kay comment va le genou ??
A toutes douce journée , gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mercredi  Empty Re: Coucou du mercredi

Message  Invité Mer 18 Mai - 22:09

Coucou Marie.. coucou les copines...
Et oui....
Et en plus on ne sait plus ce qu'on mange ....si tu savais comme je râle ou je parle toute seule ....quand je vois à la TV ou que je lis .....toutes ces "crasses" qu'on te laisse manger sous prétexte que des scientifiques les ont approuvées.
Je viens de voir l'"alchimie" d'un produit "odeur du fumer"qu'on utilise pour parfumer plein d'aliments (chips, jambon, sauces ..... j'en passe....) et l'Europe a dit oui !!! affraid

Et oui, il faut refaire son jardin....élever poules, lapins, .....comme mes parents le faisaient ...
Punaise ...je râle oui... si tous les râleurs pouvaient se donner la main ... Wink

Ceci dit ...je te fais un gros bizou Marie...
Les jours passent et la retraite se rapproche cheers ...
bonne nuit à vous les copines ...
Faites de beaux rêves ....
ciao
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum