A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 12 Mai - 7:18

Bonjour les filles flower
Suz j 'espère que tes petites minines vont mieux Very Happy , nous aussi hier nous avons planté des tomates et mis des fleurs en pot , Pétunia , il me reste à mettre des plantes aromatiques , persil thym ciboulette basilic
Kay je vois que tu es tjrs occupée c 'est chouette , j 'espère aussi trouver occupation à la retraite
mais je pense que Oui , déjà j 'aime visiter , après j 'aime  la marcheeeeeeeee , on verra
Dauphinette Tanticole ?
Bonne journée à vous ; ce soir Aquagym pour moi
Je vous embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 12 Mai - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les suivantes , il fait beau cheers
Super pour vos plantations les filles et fais attention à tes mains Suzanne , on en a besoin bounce
Oui Marie tu approches à grand pas de ta retraite et je suis sûre que tu trouveras de l'occupation , regarde Kay , tanticole , ma maman ....
Hier j'ai été chercher mon pain toute seule à liège et après je suis passée chez mon fils et suis rentée à 21h lol et aujourd'hui je vais me préparer car je reçois une amie et on va sûrement faire un tour aussi , demain ophtalmo et chirurgien nez , visite de contrôle et samedi et dimanche je garde Elise cheers
Bonne journée les filles
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 12 Mai - 22:23

Coucou les copines.....
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ...je pense que de ne rien faire ...je m'ennuierais beaucoup Very Happy et comment Kay... à son rythme bien-sûr ...et puis il faut garder un contact avec l'extérieur...
lol! C'est quoi la retraite ?
et bien Suzanne ...économise tes mains...ne force pas .. tu as, toi aussi le "canal carpien" enflammé ? et si après le jardinage, tu dois venir à l'ordi, je te comprends les doigts n'en veulent plus Twisted Evil
mais c'est si bon de voir pousser et de manger ce que l'on a planté geek
Marie ...je vais choisir des herbes aromatiques et des tomates comme toi geek cette année je ne fais pas un grand jardin car je dois m'occuper de l’aménagement de l'extérieur...j'ai de quoi m'occuper. Retraitée, tu trouveras sûrement de quoi t'occuper, les journées seront toujours trop courtes Wink et toi, comme toutes les mamies, tu auras souvent tes ptis Louloups Wink
Super Dauphin toi aussi le week-end va être occupé ..gros câlins à Elise queen
Magnifiques tes sorties à Liège et encore ce soir Wink ...tu as raison profite de ce beau temps..fais-toi plein de plaisirs Smile Que tout aille bien pour toi demain Wink
Un pti coucou aussi à Mimi...à Cloclo
Bizous les copines...à demain ...(j'ai 3 annifs : ma soeur, une petite-nièce et ma voisine !!)
ciaoooooooooooooo Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum