A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De retourrrrrrrr

Aller en bas

De retourrrrrrrr  Empty De retourrrrrrrr

Message  Invité Sam 23 Avr - 8:00

Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment allez vous ??
Je suis rentré jeudi soir , hier repos,  lessive ; beau voyage mais beaucoup de trajet pour visiter , dés que je peux j 'envoie quelques photos mais on doit regarder avant celles qui sont réussis ;
Taj-mal magnifique au lever du jour nous y étions à 5  h15
nous avons eu très chaud 43 degré on rasait les murs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , maintenant je dois me reposer
Je vous souhaite un beau et bon samedi , ici gris mais pas froid
Gros Bisous ; Namasté    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela veut dire Bonjour ou aurevoir 
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retourrrrrrrr  Empty Re: De retourrrrrrrr

Message  Admin Sam 23 Avr - 18:18

Coucou petite Marie! tu as l'air contente de ton voyage ....je me réjouis de voir des photos!
Surtout prends du repos ....c'est drôle de dire ça alors que tu reviens de vacances!!!
Un voyage c'est plus fatiguant qu'un séjour sur place et aussi la grosse chaleur.

Suzanne tu jardines aujourd'hui? ça aussi c'est fatiguant.
j'ai un jour lu que la première qualité que doit avoir un jardinier c'est un dos solide Wink Wink Wink

Devinette: quelle(s) qualité(s) faut-il avoir pour faire ses courses chez d'anciens élèves ou leur maman?????

Comment fait-il chez vous? ici on a eu un peu de soleil et beaucoup de vent; maintenant le ciel est bien noir .....la neige n'est pas encore là confused bounce cheers

Bonne fin de journée et bisous à toutes celles qui passeront.

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum