Bon mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon mercredi

Message  dauphinette le Mer 13 Avr - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , nous voilà déjà milieu de semaine ! ici gris et froid , ce matin brouillard !
J'espère que vous allez bien ?
Hier j'ai fais un grand tour avec ma voisine et me voilà coincé du dos , à mon avis j'ai trop marché , repos aujourd'hui Rolling Eyes
Je pense bien à notre Marie
Et ta mâchoire Kay ? ainsi que ton genou ?
Tanticole , tu te repose enfin ?
Suzanne encore en balade ?
Mimi et Cloclo ?
Bisous
dauphinette
Modératrices
Modératrices

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon mercredi

Message  Tanticole le Mer 13 Avr - 20:07

coucou Dauphin.....
Aïe...repos....le dos on n'en a qu'un....et quand il se manifeste ...on "jouit" !
Et oui...Marie en Inde, ...au soleil... sunny Mimi au foot,....elle va nous donner des cours sur les règles du jeu... Basketball (pas du basket bien-sûr )... Suzanne en promenade,dans son beau pays ...ce soir je regarde France3..."Aix...ahhh la Provence " flower sunny drunken ... Kay au resto...avec Gene ou comme moi en Provence cheers Cloclo près de son Rénato .. I love you I love you
Et bien ...je vous fais un gros bètche
ciaoooooooooooooooo
Tanticole
NB: hier je suis allée coucher à 23 h ...et je me suis levée à 2h45 ...grrrr ...je dois y arriver sans médoc
je vais commencer par m'acheter un nouveau matelas ... bonne soirée à toutes
Tanticole

Féminin

Message  Tanticole le Mer 13 Avr - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tanticole

Féminin

Message  Admin le Jeu 14 Avr - 1:11

Tanticole, il ne faut pas supprimer les somnifères d'un seul coup Mad Mad Mad Mad . Ton médecin aurait du te faire un planing.....
d'abord 3/4 de comprimé pendant une semaine; puis 1/2 pendant la semaine suivante et plus longtemps si nécessaire ....après un peu de temps tu pourras doser les étapes toi-même...;quitte à ce que l'une doive se prolonger un peu avant de passer à la suivante!!!! Il ne faut pas vouloir aller vite!et si ça ne fonctionne pas c'est que tu n'es pas encore prête.

J'ai eu hier la dernière piqûre pour mon genou....cela va beaucoup mieux!!!j'y retourne dans 4 ou 5 semaine pour vérifier l'état du genou et il est probable qu' on pourra reporter l'opération .
De toute façon l'anesthésiste ne veut pas m'endormir aussi longtemps que je respire aussi mal
Ma machoire est bien dégonflée sauf ce qui me semble être un petit ganglion

Dommage que les Baux de Provence soient si loin...ça doit être superbe! je nous verrais bien embarquer dans un car pour un petit séjour là bas!
On pourrait embarquer notre Cloclo au passage ....elle est rssicitée bounce bounce bounce

Dormez bien
Kay
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://espacecheznous.forumsactifs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut