A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est mardi, bonjour !

Aller en bas

C'est mardi, bonjour ! Empty C'est mardi, bonjour !

Message  Invité Mar 12 Avr - 9:43

Coucou les filles hier je suis retournée aux Baux de Provence avec mon autre tantine pour revoir le spectacle des "Carrières de Lumières) toujours sur Chagall (jusqu'en janvier 2017)

On s'est encore régalée !

Tu ne devrais pas laisser ta femme de ménage avec un harpon ! déjà que tu regardes Scorpions tu vas être piquée de toutes parts ! lol!

Tanticole faudrait voir à te coucher plus tôt !

Marielle si tu écoutes la musique trop fort tu vas devenir sourde ! lol!


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi, bonjour ! Empty Re: C'est mardi, bonjour !

Message  Invité Mar 12 Avr - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , toujours soleil pour le moment cheers
Hi hi hi hi tu me fais rire Suzanne bounce bounce bounce bounce
C'est super tes sorties avec tes tantes cheers moi je sors avec ma voisine mais pour regarder les vitrines et boire notre petite tasse c'est moins intellectuel hi hi hi , d'ailleurs cet après-midi j'y retourne mais dans un autre coin de Liège pour changer lol
Marie est bien arrivée en Inde cheers
J'adore la musique Suzanne , ça me donne des aiiiiiles lol et en plus j'en ai été privé pendant une semaine car j'avais les petites , et là c'est dessins animés ! non non je ne deviendrai pas sourde mais j'adoooore
Alors kay , elle est bien ta petite voiture ? ton aide ménagère te fatigue beaucoup il me semble mais je sais qu'elle est adorable bounce bounce bounce
Tanticole , tu dors sûrement , c'est vrai ce que Suzanne dit , tu devrais te coucher un peu plus tôt car tu as un manque de sommeil , les heures avant minuit comptent doubles affraid
Bon je vais prendre ma douche et me préparer pour tout à l'heure
Bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi, bonjour ! Empty Re: C'est mardi, bonjour !

Message  Invité Mar 12 Avr - 12:11

Coucou les copines...
je sais ...aller dormir plus tôt .....déjà à l'école, j'avais comme surnom "l'oiseau nocturne"...j'étais toujours la dernière au lit et j'étais bien pour travailler...je n'ai jamais été "du matin"....depuis mes "grosses tuiles" ça ne s'est pas arrangé ......mais rassurez-vous je dors, je récupère le matin ou alors je sieste....j'ai pris des médocs et comme le toubib m'a dit quand on les diminuera il faudra du temps pour retrouver un rythme normal...je me sens déjà mieux pour marcher ..dimanche, je n'ai rien pris comme médoc...je me reprends en mains.

Super ta sortie Suzanne...un moment de détente....ça fait du bien ..ça rebooste ...ça donne des ailes cheers
Il y a aussi du bon vin là-bas .Wink ..un pti resto après le spectacle ou avant.... car ça doit se terminer tard ce genre de spectacle. Qu'importe le tout est de se faire plaisir cheers
Et toi aussi Dauphin, tu as cent fois raison ...se faire plaisir...surtout que maintenant tu es plus autonome ...rien que du bon tout ça cheers
Notre Marie doit être bien là-bas au soleil....après le repas je vais aller voir le temps qu'elle a ...c'est fou mais avec le net, il n'y a plus de distance ..en un clin d’œil ..on est en Inde, en Amérique, ....
Bon je file dîner/déjeuner ... un pti coucou à Kay, Mimi et Cloclo aussi
Je vous fais un gros bizou et bon après-midi à vous
Tanticole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi, bonjour ! Empty Re: C'est mardi, bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum