A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bon dimanche

Aller en bas

Bon dimanche Empty Bon dimanche

Message  Invité Dim 27 Déc - 10:56

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon Noël. Ici j'ai ma fille et Kira qui sont avec moi depuis Noël. Donc on ballade et profite de ce temps plus que clément.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous

Mimi rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche Empty Re: Bon dimanche

Message  Invité Dim 27 Déc - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les suivantes , ici soleil et il fait bon cheers
Super Mimi profite bien de tes fifilles cheers
Marie , ta famille est toujours là ? profite aussi cheers
Kay , tu es revenue de chez Gene ? tu as passé un bon moment ?
Tanticole , j'espère que tu es au repos et encore un grand merci pour ton coup de téléphone , ça m'a fait vachement plaisir cheers bounce
Suzanne , tu as passé un bon Noël ?
Moi , je vais mieux sauf ma voix !!!!! je suis juste un peu triste car je n'ai vu personne de ma famille pour Noël et on est dimanche et toujours personnes Sad mais bon ... mon beau-fils est malade ! je les verrai pour le 1er janvier , enfin je l'espère affraid
Je viens de faire mon petit ménage et là je suis HS mais contente de l'avoir fait cheers
Je vous envoie pleins de bisous santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche Empty Re: Bon dimanche

Message  Invité Lun 28 Déc - 1:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou presque !!!!
Coucou ...
A Noël, Seb et moi avons passé de bons moments santa santa ...on s'est fait plaisir geek ...rien que du bon geek ...on s'est "reboostés" Wink
pour une fois, j'ai été sage ...juste 2 verres de vin drunken punaise, je reprends des médocs...pour me calmer Twisted Evil ma tension (19/11) s'emballe sans prévenir !!Smile
mais ....tout à l'heure un coup de fil va changer le cours des travaux ...yessss !
Super si tout va bien ...demain on attaque les "tranchées" ....côté terrasse ....recherche de conduites et préparation du chantier...cheers
Il y aura du renfort....... le plombier + 3 hommes (dont Sébas) ...et moi, je serai le soutien moral et nourricier geek ..je vais les gâter...
ohh si tout pouvait être fini en 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je file dodo dormir
je vous fais un gros bizou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche Empty Re: Bon dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum