A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 9 Déc - 8:49

Coucou tout le monde,

Bon je vous avais écrit un texte... et puis ma connexion à lâcher. Donc... je recommence.

Aujourd'hui, mercredi, jour de la réunion... au resto. Et c'est moi qui ferai ensuite le PV.

Oui Marielle, c'est spécial de terminer en soirée. Ca demande une réorganisation de mon temps. Mais ça va. J'ai eu les premier contacts avec les parents hier. Ils me souhaite tous la bienvenue. Ils sont trop gentils. ... enfin jusque là. On m'a déjà prévenu que certains sont plus nerveux. On verra bien.

Profite bien de tes louloutes Marielle. Chouettes moments surement d'être avec elles même si tu dois être bien fatiguée ensuite. Ma soeur est grand-mère pour la troisième fois. Une petite Noéline est venue agrandir la famille.

Je vous souhaite une belle journée.
Gros bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 9 Déc - 9:43

coucou Mimi et les copines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 9 Déc - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite douceur pour ccompagner le café ???? geek

bonjour les filles...

Mimi...si ta soeur est Grand-mère...tu es Grand-tante ...ça c'est chouette aussi ! cheers
Super ...réunion au resto ...j'ai connu ça lorsque je faisais de la politique ...Jean appelait ça "un piège à cons" car on n'arrivait pas à revenir tôt, on était encore là à la fermeture et puis le lendemain "dur dur" car la nuit avait été trop courte ! Embarassed
bonne journée avec tes "zamours" Dauphin....profiiiiiiiiiiiiiite Smile I love you ❤et dans 3 jours tu retrouves tes autres louloups ...belle semaine pour toi ..Yesss !
Rapide comme l'éclair notre Suzanne ...coucou à toi aussi ...bon travail Smile
un pti coucou aussi à Kay,Cloclo et Marie...
L'ardoisier est encore là...je suis toujours dans le noir ...très bruyante sa machine ...il a retrouvé de la laine de roche, des morceaux d'ardoises dans les conduites et gouttières sans oublier la mousse et j'en passe !!
Je vais lui préparer de la soupe..
ciao
big bizou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 9 Déc - 23:59

bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...à "deux mains" Smile
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum