A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bon dimanche !

Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Bon dimanche !

Message  Invité Dim 6 Déc - 7:19

Bonjour les cop , joyeuses fêtes St Nicolas , bon dimanche gros bisous .Marie ;; j 'ai un problème j 'arrive pas aller au en bout de ligne avec le curseur grrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 6 Déc - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Marie et les filles qui passeront , voila mes petites princesses ( Noémie et Else) sont passées chercher leur Saint-Nicolas chez Mamy ( moi) lol elles étaient contente et le week-end prochain , c'est au tour de Zarya et Yorick bounce
Merci Marie , j'adore préparer la table avec les joujous et les friandises cheers cheers cheers
J'espère que ça c'est bien passé pour Mimi à son travail avec tous les petits bounce
Et vous ? qu'avez vous fait ce dimanche ?
Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 6 Déc - 18:18

Bonjour les filles,

Il te reste des friandises, Mamy Dauphine ? Je viens en chercher, chez nous on connait pas le saint Nicolas, alors je n'ai rien eu SadSadSadSadSadSadSad

Gros bisous


Ps j'ai pris les Médoc de Tanticole !!! pour soigner ma maladie imaginaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 6 Déc - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Suzanne et j'en ai mit un peu plus pour toutes les filles lol!
Régalez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 6 Déc - 19:59

coucou ;
merci pour les friandises Dauphinette ; pour moi dimanche tranquille à la maison , repassage , ménage , linge à laver ect...demain il faut retourner au travail , Twisted Evil
Je vous souhaite une belle soirée , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 6 Déc - 20:07

Coucou tout le monde,

C'est chouette de gâté vos petits comme ça Les filles. Toujours un chouette moment la St Nicolas. Voir la surprise sur leur petits visages c'est vraiment un bonheur.

Ca s'est bien passé pour moi au boulot, merci Marielle? M. Picque, le président de l'asbl et Bourgmestre de Saint Gilles, m'a officiellement présenté à tous les parents et aux enfants. J'ai été accueillie par de chauds applaudissements.
Et demain on continue..... je vous souhaite une belle semaine et une bonne soirée les filles
Gros bisous

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Invité Dim 6 Déc - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yesss Dauphin ....ce matin Saint-Nicolas nous a aussi apporté quelques friandises .. Smile des chocolats et ... geek geek geek geek  du massepain geek
Comme il sait "tout" il sait que j'adooooooooooooooooooore ça !
On a partagé avec mon voisin de 41 ans ...il a pris les bonbons mais n'a pas voulu dire "Merrrrrrrrrrrrrci Saint-Nicolat"  lol!  lol!
Après-midi, je suis allée chez mes voisins et Laughing j'ai construit un "Ninjago" .. joué à "Puissance 4"... avec mon petit voisin de 6 ans..lui il a crié sa joie Smile
Sur ce, Mimi, ....suis heureuse pour toi .... bonne semaine Smile Smile
Bon lundi Clown...courage, les congés ne sont pas loin Wink
Dauphin...2 fêtes de Saint-Nicolas ... lol! ne mange pas trop de bonbons lol!
Suzanne, nous les ptis belges, nous fêtons Saint-Nicolas et Père Noël ...mais plus de cadeaux le 25 décembre, c'est uniquement un très bon repas ..hyper calorique : apéros,.. double entrées ..dinde ou gibier...dessert : bûche (glace ou gâteau) + vins bien-sûr et au nouvel, on remet ça Suspect
A la maison, on a tendance à laisser tomber le repas du nouvel an car le 7 c'est reparti pour l'annif de Seb ...3 gueuletons en 3 semaines c'est beaucoup pale
Bon je vais vous quitter car il se fait tard ....
big bizous à toutes...faites de beaux rêves  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche ! Empty Re: Bon dimanche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum