C'est Vendredi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est Vendredi :-)

Message  mimi_la_mascotte le Ven 4 Déc - 7:38

Bonjour tout le monde,

C'est vendredi.... bientôt le repos pour certaines. Mais pas pour moi. La semaine n'est pas fini.
Je travaille samedi aussi et dimanche on a la fête de St Nicolas pour les enfants. Ils vont me présenter à tout le monde à ce moment là. Je stresse un peu, je vous l'avoue.

Aujorud'hui je fais l'après midi et la soirée dans MON bureau avec Gustavo qui va me mettre au courant. Mais d'abord va falloir aller chercher mon PC et mon portable. Ce qui fait aussi la richesse de ce boulot, c'est les rencontre et la multitude de "couleurs".

J'ai vu que Cloclo était à l’hôpital? Suzanne tu as des nouvelles? Rien de trop grave j'espère. Je l'embrasse bien fort.

Je vous embrasse aussi bien fort et vous souhaite une belle journée. M'en vais prendre ma douche et ensuite tirer Lilou du lit pour aller la promener. Quelle paillasse celle là! Very Happy

Mimi flower
mimi_la_mascotte
Modératrices
Modératrices

Féminin

http://supermumu-1.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Vendredi :-)

Message  dauphinette le Ven 4 Déc - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Mimi , bonsoir les filles , ce matin pluie et depuis 11h soleil bounce , j'ai été promener sur le marché de Noël avec ma voisine et après , notre petite tasse de café avec le mini gâteau miam miam , ils sont vraiment bons et pour 1euro ( café + gâteau ) ne nous privons pas bounce
Demain , petit ménage et préparation de ma soupe et dimanche le grand Saint arrive donc j'attends mes petites cheers cheers
Et vous ? que faites vous ce week-end ?
Bonne soirée
Bisous
dauphinette
Modératrices
Modératrices

Féminin

Re: C'est Vendredi :-)

Message  Tanticole le Ven 4 Déc - 23:29

Coucou Mimi...Coucou Dauphin...
coucou les autres copines...je pense que vu l'heure, elles sont au dodo Wink

Voilà un pti remède pour vous protéger des microbes....
Il peut vous booster aussi ...pour ton week-end de travail Mimi....pour les fêtes de Saint-Nicolas pour toi Dauphin et pour moi (c'est demain)
Pour Kay qui va faire ses courses pour Suzanne et Clown qui vont avoir un peu ? beaucoup de soleil ? ou pas du tout Suspect Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit les copines...faites de beaux rêves Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Gros bizous à toutes
Tanticole

Tanticole

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut