A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonne nuit

Aller en bas

bonne nuit   Empty bonne nuit

Message  Invité Ven 3 Juin - 21:07

bonne nuit et bon w end ....j'ai bossé sur mon journal cette semaine car j'ai de nouveau problèmes de santé et il fallait que je le termine....mais je vous oublie pas., ras le bol!!!!!toujours l'insuffisance respiratoire donc des bilans cardio...car sur les poumons apparemment RAS!!!!
plus une autre chose mercredi que je ne peux raconter la ..mais qui m'a fait courir pour des examens urgents et qui laisse perplexe!!!!!je vieillis mal décidemment quelle poisse!!!!je vois que notre kay se retape bien c'est super!!!
tu sai mely je ne vadrouille plus et je ne sais quand ça reviendra.....bon allez je ne vais pas plomber la soirée!!
il fait très chaud .....je n'en profite pas beaucoup, demain soir je pars chez mon copain et on va manger un peu de charbon , je lui ai fait acheter un barbecue charbon....mince pas mes idées mais c'est tellement bon Laughing
je vous souhaite un bon w end .....apparemment les plantes vont un peu boire!!!!!!.....
biz
bonne nuit les petits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit   Empty Re: bonne nuit

Message  Invité Sam 4 Juin - 0:28

Bonne nuit Cloclo !
Ahh tu écris "ton journal" ?
Tu sais pour la respiration...le soleil, le manque d'air y sont pour quelque chose.
Après une vie bien remplie et mouvementée, on freine la cadence et puis un jour....
on n'arrive plus à reprendre le rythme...note que ça peut revenir mais pas aussi vite et brutalement.
Je te fais u gros bisou ....
Je te quitte sur la pointe des pieds car ....écoute ....les copines ...elles ...
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
flower voilà une jolie fleur pour ton balcon Wink
Tanticole
A "deux" "mains" les copines... Dauphin ....tu ronfles...?!?! Smile Kay ?
Pfff quel concert !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum