A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Petit coucou très rapide

Aller en bas

Petit  coucou très rapide Empty Petit coucou très rapide

Message  Invité Jeu 8 Juil - 5:43

Coucou les filles,
Je passe très très vite car je prends le train très tôt aujourd'hui.
Je commence plus tôt pour terminer plus tôt aussi car va faire très très chaud.
Plein de bisous à vous toutes.
Bonne journée

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou très rapide Empty Ohoh

Message  Invité Jeu 8 Juil - 7:23


j avais fait une grade bafouille ...partie!!je peste!  Les medecins kinésithérapeute ,infirmière  font une réunion pour examinerles cas , les sorties on verra donc!! J,ai un champignon au pied depuis 4jours je le signale.....du coup hier j ai fait venir un médoc par une amie même si interdit!!j ai coupe le bout du pied......des bas de contentions pour que ça prenne l air...ça fait du bien!!  Je vais essayer de vous mettre un photo retouchée avec photofunia, et mon message partira qd le net voudra bien fonctionner!! Biz cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou très rapide Empty Re: Petit coucou très rapide

Message  Invité Jeu 8 Juil - 7:24

Bon rate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou très rapide Empty Re: Petit coucou très rapide

Message  Invité Jeu 8 Juil - 13:18

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pfff qué calor ! Dauphin va revenir toute "rôtie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!
Et Kay ? Chocolat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Je me cache comme Choupette...."fa tropo caldo" ! Je bois je bois je bois ....mais de l'eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On refait les trottoirs dans ma rue ...les ouvriers prennent leur pause de midi sur ma pelouse sous les arbres....et je leur offre une bière bien fraîche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ne disent pas non !
Charwill il fait chaud aussi chez toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffffffffffff ...

Courage Mouette...lol au moins tes orteils sont à l'air ....c'est déjà un bon début ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois aussi beaucoup d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mariiiiiiiiiiiie...encore un jour en moins ....ça sent les vacances ....je t'imagine le long de l'eau ....les pieds dans l'océan bien frais .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Mimi ....horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraire d'été....Sébas aussi ...faut savoir se lever mais surtout aller coucher tôt !
Bizzzzzzzzzzzzzz
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou très rapide Empty Re: Petit coucou très rapide

Message  Invité Jeu 8 Juil - 22:30

Bonne soirée à toutes!
Enfin j'ai un peu de connexion!
Coucou Cloclo, ravie de te "voir!
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit  coucou très rapide Empty Re: Petit coucou très rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum